Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 30 : Adaptations diesel. Indénor 403 ne démarre pas

• Ce sujet contient 1 participant et 56 réponses.
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    burton66
    Participant

Oui, il continue à tourner même débrayé,

mince, mince…

jbwillysjbwillys
      Participant

Le jour où tu n’auras plus rien à faire sur ta jeep , tu trouveras tous les moyens possibles pour tenter de persuader madame de t’en acheter une deuxième ! 😛

Michel94Michel94
        Modérateur

ou de bricoler celle des copains …

bon courage, le plus important c’est d’avoir trouvé la solution 😀

HANNIBAL
          Participant

Salut,
            Je suis bien content pour toi 😛 😛

marioland68
            Participant

bonne chance pour la suite en espérant voir ta jeep fini sur le site à plus .

Jeep35Jeep35
              Participant

Vu ce que tu décris ce serait bien la crémaillère. Tu ouvres ta pompe et tu mets du WD40, une petite semaine, au démarrage ca va fumer mais après plus de problème

Thierry63Thierry63
                Participant

Enfin il a demarré ca poil a mazout au moins Sarko va etre content il va pouvoir justifier de ca taxe carbone 😀 😀 😀
                  autrement pour ton embrayage moi je m’y prendrais comme cela :
                  -je devisse les injecteurs pour liberer le moteur
                  – je passe la 1ere (eventuellement si elle a tendance a avancer je bloque la jeep)
                  – j’appuye sur la pedale embrayge
                  – je lance le moteur par accoup et tu dois arriver a debloquer le pignon a queue
                  😉

burton66
                  Participant

Bonsoir,

Ca y est, j’ai démonté et remonté la boîte.

La panne : la bague en laiton (faite sur mesure) était trop petite, l’axe rentrait en force.

Un petit coup de lime et hop c’est bon.

Comme j’ai de la chance, une autre panne !

J’ai une fuite d’huile importante au niveau de la boîte de transfert côté arrière (l’huile sort du frein à main).

Je suppose que c’est un joint. Il est vrai que la Jeep est restée sans bouger 11 ans dans un garage.

Bon pour revenir au sujet : Est ce que je peux changer ce joint sans démonter la boîte de transfert ?

Votre aide est bien précieuse est et largement mise à contribution.

Merci. 😕

jbwillysjbwillys
                    Participant

Oui, il te suffit de démonter l’arbre de transmission en sa partie avant, extraire la chape carrée , le tambour de frein à main pour y avoir accès , faire ensuite une pesée au moyen d’un gros tournevis pour extraire le joint spi.

burton66
                      Participant

Bonjour,

Merci pour la réponse mais c’est le joint spy arrière de la boîte de transfert qui fuit.

C’est pareil ?

Merci.

jbwillysjbwillys
                        Participant

C’est bien de celui-la que je parle, côté mécanisme de frein à main. 😉

burton66
                          Participant

Bonsoir,

Mexa4, je voulais te demander une petite précision :

La pompe silto que j’ai actuellement fuit comme une passoire.

J’ai une Bosch mais y a t’il un repère pour la monter ?

Merci pour votre aide.

A+

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.