Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 30 : Adaptations diesel. Indénor 403 ne démarre pas

  • Ce sujet contient 1 participant et 56 réponses.
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #79576
    burton66
    Participant

      Oui, il continue à tourner même débrayé,

      mince, mince…

      #79578
      jbwillysjbwillys
      Participant

        Le jour où tu n’auras plus rien à faire sur ta jeep , tu trouveras tous les moyens possibles pour tenter de persuader madame de t’en acheter une deuxième ! 😛

        #79581
        Michel94Michel94
        Modérateur

          ou de bricoler celle des copains …

          bon courage, le plus important c’est d’avoir trouvé la solution 😀

          #79585
          HANNIBAL
          Participant

            Salut,
            Je suis bien content pour toi 😛 😛

            #79603
            marioland68
            Participant

              bonne chance pour la suite en espérant voir ta jeep fini sur le site à plus .

              #79604
              Jeep35Jeep35
              Participant

                Vu ce que tu décris ce serait bien la crémaillère. Tu ouvres ta pompe et tu mets du WD40, une petite semaine, au démarrage ca va fumer mais après plus de problème

                #79611
                Thierry63Thierry63
                Participant

                  Enfin il a demarré ca poil a mazout au moins Sarko va etre content il va pouvoir justifier de ca taxe carbone 😀 😀 😀
                  autrement pour ton embrayage moi je m’y prendrais comme cela :
                  -je devisse les injecteurs pour liberer le moteur
                  – je passe la 1ere (eventuellement si elle a tendance a avancer je bloque la jeep)
                  – j’appuye sur la pedale embrayge
                  – je lance le moteur par accoup et tu dois arriver a debloquer le pignon a queue
                  😉

                  #79743
                  burton66
                  Participant

                    Bonsoir,

                    Ca y est, j’ai démonté et remonté la boîte.

                    La panne : la bague en laiton (faite sur mesure) était trop petite, l’axe rentrait en force.

                    Un petit coup de lime et hop c’est bon.

                    Comme j’ai de la chance, une autre panne !

                    J’ai une fuite d’huile importante au niveau de la boîte de transfert côté arrière (l’huile sort du frein à main).

                    Je suppose que c’est un joint. Il est vrai que la Jeep est restée sans bouger 11 ans dans un garage.

                    Bon pour revenir au sujet : Est ce que je peux changer ce joint sans démonter la boîte de transfert ?

                    Votre aide est bien précieuse est et largement mise à contribution.

                    Merci. 😕

                    #79772
                    jbwillysjbwillys
                    Participant

                      Oui, il te suffit de démonter l’arbre de transmission en sa partie avant, extraire la chape carrée , le tambour de frein à main pour y avoir accès , faire ensuite une pesée au moyen d’un gros tournevis pour extraire le joint spi.

                      #79781
                      burton66
                      Participant

                        Bonjour,

                        Merci pour la réponse mais c’est le joint spy arrière de la boîte de transfert qui fuit.

                        C’est pareil ?

                        Merci.

                        #79784
                        jbwillysjbwillys
                        Participant

                          C’est bien de celui-la que je parle, côté mécanisme de frein à main. 😉

                          #86410
                          burton66
                          Participant

                            Bonsoir,

                            Mexa4, je voulais te demander une petite précision :

                            La pompe silto que j’ai actuellement fuit comme une passoire.

                            J’ai une Bosch mais y a t’il un repère pour la monter ?

                            Merci pour votre aide.

                            A+

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.