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1 août 2009 à 11h29 #79576
Oui, il continue à tourner même débrayé,
mince, mince…
1 août 2009 à 11h42 #79578Le jour où tu n’auras plus rien à faire sur ta jeep , tu trouveras tous les moyens possibles pour tenter de persuader madame de t’en acheter une deuxième ! 😛
1 août 2009 à 12h00 #79581ou de bricoler celle des copains …
bon courage, le plus important c’est d’avoir trouvé la solution 😀
1 août 2009 à 12h55 #79585Salut,
Je suis bien content pour toi 😛 😛1 août 2009 à 20h09 #79603bonne chance pour la suite en espérant voir ta jeep fini sur le site à plus .
1 août 2009 à 20h31 #79604Vu ce que tu décris ce serait bien la crémaillère. Tu ouvres ta pompe et tu mets du WD40, une petite semaine, au démarrage ca va fumer mais après plus de problème
2 août 2009 à 5h26 #79611Enfin il a demarré ca poil a mazout au moins Sarko va etre content il va pouvoir justifier de ca taxe carbone 😀 😀 😀
autrement pour ton embrayage moi je m’y prendrais comme cela :
-je devisse les injecteurs pour liberer le moteur
– je passe la 1ere (eventuellement si elle a tendance a avancer je bloque la jeep)
– j’appuye sur la pedale embrayge
– je lance le moteur par accoup et tu dois arriver a debloquer le pignon a queue
😉3 août 2009 à 18h29 #79743Bonsoir,
Ca y est, j’ai démonté et remonté la boîte.
La panne : la bague en laiton (faite sur mesure) était trop petite, l’axe rentrait en force.
Un petit coup de lime et hop c’est bon.
Comme j’ai de la chance, une autre panne !
J’ai une fuite d’huile importante au niveau de la boîte de transfert côté arrière (l’huile sort du frein à main).
Je suppose que c’est un joint. Il est vrai que la Jeep est restée sans bouger 11 ans dans un garage.
Bon pour revenir au sujet : Est ce que je peux changer ce joint sans démonter la boîte de transfert ?
Votre aide est bien précieuse est et largement mise à contribution.
Merci. 😕
4 août 2009 à 7h50 #79772Oui, il te suffit de démonter l’arbre de transmission en sa partie avant, extraire la chape carrée , le tambour de frein à main pour y avoir accès , faire ensuite une pesée au moyen d’un gros tournevis pour extraire le joint spi.
4 août 2009 à 10h17 #79781Bonjour,
Merci pour la réponse mais c’est le joint spy arrière de la boîte de transfert qui fuit.
C’est pareil ?
Merci.
4 août 2009 à 10h57 #79784C’est bien de celui-la que je parle, côté mécanisme de frein à main. 😉
22 décembre 2009 à 17h51 #86410Bonsoir,
Mexa4, je voulais te demander une petite précision :
La pompe silto que j’ai actuellement fuit comme une passoire.
J’ai une Bosch mais y a t’il un repère pour la monter ?
Merci pour votre aide.
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