- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. › Indicateur de température
Bonsoir,
Après 2 ans de travail assidu, ma jeep a fait ses premiers tours de roues ce week-end. Avec succès, même si, bien evidemment, tout n’est pas encore parfait. Par exemple l’indicateur de température ne décolle pas. Celui-ci est neuf, mais à part le fait qu’il soit défectueux, je ne vois pas quelles sont les autres pannes possibles. quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci, Schorle
Bonsoir,
Quand tu dis que l’indicateur de T° ne décolle pas … Cela veut il dire qu’il reste à 0° ou qu’il monte très peu ?
Avant de le monter sur la Jeep, as-tu fait un essai avec un récipient d’eau chaude ? (en mettant la sonde dans l’eau)
Amicalement,
Christophe.
Bonjour,
effectivement il ne bouge pas du tout. Étant neuf j’ai pensé pouvoir me passer tu test avec l’eau chaude, erreur!! 🙄
D’autre part le “tuyau” de la sonde à l’indicateur de température est trois fois trop long, mais là je pense qu’il n’y a rien à faire?
Cordialement, Schorle
Bonjour,
Pour les instruments de mesure, il vaut mieux toujours vérifier leur bon fonctionnement avant mise en place sur la Jeep ! 😉
Sinon, concernant le tube trop long entre l’indicateur et la sonde, il n’y a rien à faire … Enfin, pas par une personne lambda !
Amicalement,
Christophe.
Ah ! Toi aussi ta une sonde qui fait 1 mètre …
Oui! au moins!!
Bon! je démonte ce week-end et je teste à la maison.
Merci
Vive la repro!!!!!
Essaie de l’enrouler t’elle un serpentin sous ton tableau de bord en y allant très délicatement car si tu le casse , c’est mort , réparable mais le jeux n’en vaut pas la chandelle sur une copie …
😉 😉 😉 😉
et Ryper encore une sonde Ford!!!!!!!!!! hahhaaaaa 😀 😀 😀 😀
[ Edité par lolo le 7/5/2014 17:08 ]