• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Jeep35Jeep35
    Participant

J’ai retrouvé une facture de chez JE pour une aile

Facture 11823 du 9/7/2003 une aile 117€ ht
      le prix actuel 😀 m’énerve

1spahis
      Participant

et oui l’amis payer payer toujours payer plus ils ont de la demande pourquoi se gener?

Benleroy
        Participant

Tu veux pleurer 😀

Le prix d’achat de ma jeep (willys us je précise) en 1980: 863€ (un peu plus avec l’inflation).

“Huit cent soixante trois euros” vous avez bien lu!

http://img1.imagilive.com/1109/Forum273.jpg

william
          Participant

En 1985 , un Kilo d’or coûtai 10.000 euros . Le même kilo vaut 25.000 euro actuellement .

En 1985 un pain coûtai 0.40 euros , actuellement un pai, coute 1.75 euros

En 1985 un pacquet de cigatettes coûtai 1.5 euros .. maintenant 4.60 euros

En 1985 un Sherman coûtai 15.000 euros … en 2010 tu n’en trouve plus une en dessous de 75.000 euros …..

etc etc etc ……….

Tout monte !!

Maintenant , la demande fait le prix !! Si plus personne n’achèterai encore une aile répro , les ailes se vendraient à 50 euros/ pièce 😉
            Savez aussi qu’il n’y a que deux trois fournisseurs de pièces réprode jeep au monde , donc tous les pro demandent les mêmes prix quasiment . Il peut y avois des différences en prix , mais en global c’est tout les m^mes prix .

Si on parle de “valeur” , une aile d’origine restoré vaudra toujours plus q’une aile répro . Essayez une fois de vendre une aile répro usé pour 120 euros .. personne n’achètera 😛

landais52
            Participant

eternel debat de l offre et de la demande…..
              Anecdocte…..
              J ai souhaite deux places pour FRANCE IRLANDE DE rugby….. Fedération qui n a plus de places vu qu ils ont mis ça dans les mains des faiseurs de poignons…. A l arrivve deux place à 90€ alors qu en principe elles sont a 34€.Alors je prends ou je prendspas…Mais si je prend je ne pleure pas….Et si moi je ne prends pas, un autre les prends et peut etre a 100 ou 110€……

Mais si personne ne prend, le mec revendeur au prochain match…il va les prendre lui????? je ne pense pas..Moralite, tant qu un con se leve tous les matins,il y a toujours un moins con qui fera du beurre sur son dos et qui sera debout avant lui……
              ET JE DIS HELAS……………………………………mais il faut savoir ou on a mal

Et WILLIAM,,,,???? tu fumes quoi comme clopes…..parce qu a ce prix la dis moi ou tu les trouves????Pour info 3.30€ en espagne… et 5.50 en france

[ Edité par landais52 le 1/2/2010 18:19 ]

[ Edité par landais52 le 1/2/2010 18:20 ]

angus
              Participant

attention aussi il y a de la couillonnade
                j ai recherché une banquette arr repro
                les prix s echelonnnent che nos marchands
                de 115 a 150 euros pour le MEME produit,
                finalement je l ai commandé chez un fournisseur du coté de bannay……
                une banquette, ses 2 crochets de fixation,et les frais de port =111 euros!!!!!!!
                vous avez bien lu
                et d ou croyez vous qu elle proviennent les banquettes chez les marchands habituels?

heykel78
                Participant

Salut la famille

Qui peut faire un bon prix pour une grosse commande de matos?. Je compte faire un tir groupé et esperer profiter d un petit geste commercial
                  Ai besoin d’une caisse, peinture, siège arrière,bache,sellerie complète,visserie,faisceau,pneus et divers instruments…estimation 1800 € ???

heykel78
                  Participant

manque pas de culot celui là
                    😮

heykel78
                    Participant
                      angus
                      Participant

pourquoi????
                        elle a l air d une bonne base de resto???
                        y a quoi a ce prix la????

Michel94Michel94
                        Modérateur

Un pédalier avec son dérailleur !

Apparemment le vendeur a déjà récupéré ce qui l’intéressait sur la jeep

angus
                          Participant

c est pas ce qu il a l air de dire? complete et demontée?

angus
                            Participant
                              Benleroy
                              Participant

J’adore la position des feux arrieres!

angus
                                Participant

et 2500 balles spour une sellerie de 6 coussins et 2 accoudoirs, ca fait pas un peu cher???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.