Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages info prix tente pc modéle 54

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    BRUNOLEBIGOT
    Participant

un collegue me propose une tente pc 54
      avez vous une idée de prix et risque t elle de faire mauvais genre sur un regroupement ?
      merci

MillerMiller
      Membre

Pour le prix, le webmaster devrait pouvoir te dire ca. Pour les regroupements, tout dépend de l’époque représentée, si c’est du pur US, tu peux la laisser pliée. Certains regroupements acceptent ces modèles. Par contre, si tu fais de l’Algérie ou Indo, pas de probleme, tu seras bien vu !

😉 😉

webmasterwebmaster
        Maître des clés

le prix tourne autour de 400 – 500 euros en occase via le web . En boutique ca grimpe tout de suite 700 euros

[ Edité par miljeep le 12/11/2008 19:36 ]

y en a qui disent, y en a qui font.....

winter101ab
          Participant

salut bruno
            ne serait ce pas cette annonce pour la tente pc:
            http://www.leboncoin.fr/vi/19027285.htm?ca=1_s
            sinon pour un peu plus cher une small repro à ciney,surtout si tu veux faire de l’us.alors quand viens tu dans le club 😉

[ Edité par winter101ab le 12/11/2008 18:45 ]

BRUNOLEBIGOT
            Participant

merci pour vos reponses
              pour winter: non la tente appartient a un des mes collegue qui l’utilisait pour des colognies de vacances. pour le club tu m’as dit en janvier.
              je reprend doucement le clairon, et apres c’est réveil en fanfare !!!

winter101ab
              Participant

doucement le clairon car il y a des matins difficile en camp 😀 donc le clairon dans les oreilles je te dis pas la tete.
                sinon oui la reunion club c’est janvier.
                a+

winter101ab
                Participant

sinon si tu veux le club vend une tente us 10mx5m des année 50 c’est l’une des 2 qui etaient montées à maresches 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.