Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. information sur p4

• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    cosaques
    Participant

bonsoir a tous
      est ce que quelqu un pourrai me renseigner sur les ventes aux enchere sur les p4 lorsqu ils marquent imcomplets save dire quoi pour eux
      marque des pieces ou des armés
      et aussi sur le type P4D HELI
      merci de vos aides

webmasterwebmaster
      Maître des clés

concernant les ventes des domaines, scrute le calendrier il y a souvent des annonces de ventes des domaines , concernant des P4 entre autre.
        pour plus d’info telephoner au numero que miljeep laisse sur la vente
        Pour plus d’information voir directement le bureau des domaines ou sur DNI.org

la notion d’incomplet est vaste.
        cela va de la carrosserie au pieces moteur etcc. bref incomplet signifie surtout a aller voir sur place….pour juger de l’etat

y en a qui disent, y en a qui font.....

cosaques
        Participant

merci

Michel94Michel94
          Modérateur

Ceux que j’ai vu chez les revendeurs de la régions sont souvent accidentés, voir gravement accidentés et ‘canibalisé’ par l’armée avant la vente. Renseigne-toi auprès de l’établissement vendeur, le mieux étant de se rendre sur place évidement!

Jeep-86
            Participant

Il n’y a pas encore de “bonnes” affaire a faire sur les P4 de l’armée. Quand dans quelques années il commencerons a vendre par centaines (comme ca c’est passé pour les jeep dans les années 90), la il y a aura des affaires, mais pour l’instant, acheter un P4 c’est comme faire un gigantèsque puzzle.

Sinon tu peuxw te retourner sur les P4 chez les “pro”…mais comme Michel l’a di, c’est des épave! Il vont te vendre de beau P4 complet et refait nickel…mais c’est fait a partir de plusieur P4 accidentés! Donc le chassis est pas Nickel. Sinon j’en connias un qui en revend. Si intérréssé contact moi par mail. ( jeep-fr@tiscali.fr )

cosaques
              Participant

je vous remercie pour ces renseignements
                mais pour l instant les finances ne me permettent pas et j ai ma veille 205 qui tourne encore je prendrai un p4 dans 2 ans max quand ma voiture sera hs
                merci a vous d avoir penser a moi

fgdom
                Participant

C’est avec retard,que je repond a ta demande mais je suis depuis peu sur le site,un p4 incomplet,peut etre sans moteur et manque de pieces,un p4 heli,c’est un p4 qui peut etre transporter par des moyen aerien, ceux ci ont des anneaux souder sur le chassis par des tubes rn qui depasse de la caisse,tu es obliger de les supprimer pour la reimmatriculation car ils sont hors gabaris

Jeep-86
                  Participant

Pas forcément!
                    Il y en a qui sont passé avec ca. Ca dépend des controleur des mines. Certain vérifie que els numéro de série, d’autre épluchent le véhicules.

mais au pire, tu lesvire les anneau d’héliportage, tu passe au mine, et tu les remet après! Sur le mien je n’en n’ai pas, mais j’y réfléchi. Car ca peut servire pour se faire tirer, et puis au cas ou quelqu’un viendrait froler le P4 en bagnole, ca abimerais bien plus son véhicule que le mien… 😀

pmkpmk
                    Modérateur

“Car ca peut servire pour se faire tirer”
                      Ha bon !
                      Dis moi mon p’tit gars, tu aimes les films de gladiateurs ?

Jeep-86
                      Participant

Quoi? 😕

A pas compris le Nico sur ce coup la!

je parlait pour se faire tirer en ar!

pmkpmk
                        Modérateur

“je parlait pour se faire tirer en ar!”
                          Aie 😀

Jeep-86
                          Participant

haaaa oui ca y est j’ai compris. faut excuser, j’ai un peu de mal!:-P

Bon donc n’empèche, ca peut servire ces anneaux!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.