Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › inscrivez vous les gars!!!
Bonjour,
Il y en a un qui s’est retrouvé au KENYA 😛 😛
Fredo56 ! Je crois que tu t’es trompé dans ta latitude et ta longitude ! 😉
Amicalement,
Christophe.
non c est pas une erreur il est au KENIA LOLLLLLLLLLLLL
Déja qu’on est pas nombreux en bretagne!! alors si vous partez au kenya… 😀 😀 😀
Re,
Mais non ! En y regardant à deux fois, c’est pire que ca 😛 Il est près de la Somalie … Dans l’océan ! 😛 😛 😛
Une Jeep à la mer !!! Envoyez les bouées !!!
Amicalement,
Christophe.
y’a pas mal de jeepers dans la région lyonnaise !
par pities les gars faites gaffes a vos coordonnées je repeche du miljeepers dans l’océan indien lorsque c’est pas dans l’antartic…. bon continueer sur ce ryhtme bientot le millieme Milljepeers 😛 😛 😛
juste pour vous dire qu’on est tout de meme à pres de 1500 membres miljeep et 60 bonhommes avec les fanions y a encore de la marge pour fleurir la carte du monde !!!!!
y en a qui disent, y en a qui font.....
Re,
Oui Miller, il y a des Jeepers sur la région Lyonnaise 😉 Et je t’assure qu’ils ne sont pas tous sur la carte 😀 Ils sont timides 😛
Et comme le dit Môsieur MilJeep, on est loin du millier de Jeepers inscrits sur MilJeep !
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 9/10/2008 14:04 ]
Quelqu un a des photos des jeep de l antartique???Sont elles equipees grand froid???
Pendant mon service militaire en allemagne, mon regiment etait en principe prevu pour etre parmi les premiers a partir en cas de conflits avec l’est.
on avait entre les deux sieges des jeep, un petit chauffage a ventilation. Il etait super efficace vu qu on roulait toujours débachés et pare brise baissés.
MAIS ON AVAIT UN CHAUFFAGE MONSIEUR…………..
🙁 🙁 je suis tout seul dans mon coin a coté d’angers,,ou etes-vous les angevins,,,il y a pourtant d’autre jeep en maine et loire 😥 🙁 🙂
Ouais il y a fantomas 😛
et le Québec ? notre ami “frichtie” !
😀
Par contre, pas de Jeepers en Normandie très peu en Région parisienne ! REVEIL LES GARS ! REVEIL ! 😀 😀 😀
Quand je vous dit que l’Auvergne est un pays à part … 😮 😮 😮
le 1er qui se moque va moucher rouge :shot
pour moucher rouge ?
meme pas cap. hi hi hi !!!!!!
et alors le sud est,y a pas de jeep la bas 😀 😀 ni jeepers
Benoît