Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. inscrivez vous les gars!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 68 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Au vu des emplacements de chacun, on va pouvoir organiser des regroupements et des sorties en commun par région sous la banière MILJEEP ! trop fort !! qui commence ?

Miller

Thierry63Thierry63
      Participant

Fais bien gaffe Legros j’ai quelques chose a toi entre les mains ( ni voyez rien de sexuel les autres 😀 😀 😀 )
        tu sais de quoi je parle legros c’est si vite inversé un + et un – 😮 😮 😮 😆 😆 😆
        merci miljeep je vois que je suis revenu en Auvergne (le tour du monde a été hyper rapide ,c’est normal ma jeep est supersonique) 😀 😀

[ Edité par Thierry63 le 10/10/2008 20:58 ]

caporalpiloucaporalpilou
        Participant

Pour répondre à MILLER c’est une bonne idée de faire des regroupements j’ai déjà proposer plusieurs fois du coté de l’ardèche mais personne bouge 🙁 et je suis sur que beaucoup ne sont pas encore inscrits 😀

legros
          Participant

moi je suis partant , je pense que titus, thierry 42 , thierry 63 ,et les autres membres du club des VAMP seront aussi de la partie pour une sortie en ardèche
            par contre il faudrai fixer une une date longtemps à l’avance ( boulot oblige )

Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

Bonjour Caporalpilou,

T’inquiète pas trop ! Ca bouge … mais dans l’ombre 😉 Projet en cours de préparation pour Mai 2009 😉 “Ardèche 2009 – Saison 1” 😀

Amicalement,

Christophe.

[ Edité par Yellow-corner le 11/10/2008 9:54 ]

Thierry63Thierry63
              Participant

ca y est ca y est , il m’embarque ,on commence par l’ardeche et on finit en Corse …je te vois venir Legros … 😀 😀 😀 ,deja que j’arrive peniblement a remonter de Perigneux… 😀 😀 😀

landais52
                Participant

Super utiles et sympa …Moi j ai deja 2 demandes d apero au retour de vacances lors du passage dans ma belle region.Landes, Pays Basque mer et montagne le tout sur une distance de 150 Km du point d origine…….Suis pret aussi pour le rassemblement regional a envisager…Ballade, Magrets , confits cepes, IROULEGUY cafe et IZARA ou PACHARAN;;;;;;

Jeep35Jeep35
                  Participant

fais gaffe Landais , tu ne vas plus passer derrière le volant de ta belle 🙂 😛

caporalpiloucaporalpilou
                    Participant

Salut Christophe AHHHH BON !!!!!!! enfin une bonne nouvelle qui est à l’initiative c’est toi ??? en tout cas dès que tu sais quelque chose fais moi signe si tu veux des renseignements pour organiser y a pas de soucis 😉

Yellow-cornerYellow-corner
                      Maître des clés

Re Caporalpilou,

Oui, j’avais déjà lancé un virée dans les Dombes avec quelques Jeeps sur fin Août 2008 et le résultat était plus que sympathique 😉 Alors je récidive 😛

Amicalement,

Christophe.

benoit89
                        Participant

bonjour à tous
                          Vindieux,la carte n’évolue pas beaucoup,à voir ça on dirai qu’il n’y a aucune jeep dans le sud est,et même chez moi en bourgogne.
                          Salutations
                          Benoît

benoit89
                          Participant

mais ils vont s’inscrirent?? ou quoi 😀
                            Allé,allé!!!
                            Benoît

MillerMiller
                            Membre

80 jeepers référencés sur la carte, c’est déjà pas mal ! 😉

blackbird
                              Participant

et moi dans mon coin il y a du Champagne !!! :pint: :pint:

toinou
                                Participant

Ben alors les gars on est que 2 ou 3 sur lyon et la région sa crain , il parait que rien que dans le 5eme y a au moins 4 ou 5 jeep alors je vous le dit bougé vous 😛

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.