• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    angus
    Participant

regardez la roue de secours et le support de jerrican, cette photo est prise a la liberation de saint-lo

angus
      Participant

et puis une idée cadeau pour noel,la double roue de secours!

spiro50
        Participant

C’est normal, la photo est à l’envers…….. 😛 😛 . Cette photo représente deux enfants regardant du haut d’un immeuble en ruine un convoi de 2 voitures dont ” ta fameuse ” jeep. Elle a été prise en juillet 1944.

mexa4mexa4
          Participant

Je sais que ça n’a rien à voir avec ce post mais je trouve important de vous sugnaler que dans les magasins Gamme Verts, ils vendent des chaussures De la marque JEEP ( avec une petite canlandre sur la languette )
            Elles sont bradées à 50 %

Photos des miennes à la demande .
            Bonnes fêtes de fin d’année à tous les JEEPERS !

philbabs
            Participant

Vas y MEXA fais claquer la photo des chaussures
              j’ai un gamme vert à côté de chez moi ?

jeepierrotjeepierrot
              Participant

Ouaip, sur la première photo, bien que ce soit peu évident, il semble qu’ils roulent du côté gauche de la route… ce qui indiquerait que la photo est à l’envers…

angus
                Participant

en effet j ai du me planter,ils roulent a gauche de la route, desolé!!!!
                  concentrez vous sur la double roue de secours!!

Benleroy
                  Participant

Cela doit qd meme forcer pas mal sur le panneau arriere de la jeep!

angus
                    Participant

une nouvelle fois……
                      sur paris premiere le jeudi soir il y a band of brothers,realisation soignée par tom hanks et spielberg, pas de jeep jh101, et autres incoherences,MAIS ENCORE UNE FOIS,
                      dans l episode 4,une tres belle jeep avec la roue de secours a gauche et le porte jerrican a droite, j ai enregistré l episode ce qui me permet d avoir un arret sur image, et cette fois c est pas du zoom inversé!!!!
                      donc ca existe?

Benleroy
                      Participant

Ou alors l’image est inversée et c’est une jeep australienne 😀

mimienjeep
                        Participant

la traction devant a bien la roue de secours au milieu et alors!!!!!!cool les gars je sors…… 😀 😀 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                          Participant

Voyer ce très beau site, http://www.flickr.com/photos/photosnormandie/2225402683/ avec de nombreuses photos intérressantes dont cet original qui devrait lever les doutes

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.