Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 30 : Adaptations diesel. » isoler le capot-gctid42321
Salut, repasser un jeep de diesel a essence semble plus facile que prevu, la prefecture se fiant au papier de la FFVE, donc une jeep est essence. Reste que la DRIRE ne fais pas de reception a titre isolé pour les + 25 ans,et que même si cette reception a eu lieu une fois, un 2emme passage n’est pas possible.
Prend contact avec ton service carte grise il pourrnt surement t’aider.
A+ Moon
marius, pour repondre a ta question, j ai pas d adresse…….
l autre jour je croise un ptit iveco d un ferrailleur,avec une 403 pick up,je le suis ,et il arrive devant une entreprise de recyclage,
je lui demande si il a le moteur,il me dit que oui, qu il a hesité a le demonter, pensant que ca n interesserait personne, mais si il l a!!!je le recupere le soir pour 50 euros,il est bon,rien que pour la pompe bosch et la dynamo, les bougies de chauffe, la pompe a eau……..50 euros j aurais donné!!
et comme c etait une bonne semaine, y a un marché au puces tout les dimanches vers chez moi, j ai trouvé 2 joints de culasses XD 85 88,dans leur emballage meillor pour 10euros!!!!
(mieux qu ebay, en effet!!!)
pas d adresse donc, mais du bol , et de l audace!!!
sur ma jeep il y a un xd88 et je suis très satisfait. Le seul probleme est le bruit. On est allé au champignons avec un copain et on a du attendre d’être arrivé pour discuter, c’est quand meme un peu contraignant.
As tu une solution? 😀
a plus
Et tu va nous dire que c est parce que t a pas entendu les explications du copains pour le coin de la ceuillette que vous etes rentré sans les champignons????????
Dommage j avais une poule qui pond un oeuf par jour…..
Frenchy, ton voisin, c est pas le mari de ma voisine? parce que elle, elle est sourde comme deux pots……
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
5 kilos de girolles, la jeep peut bien supporter ça.
bonne journnée 😉
heuuu, la consommation chez moi est la moitié de celle d un go devil!
et je réedite, un go devil a prix abordable,
jamais vu…..
ma carte grise etant diesel,on va rester comme ca,voili-voila!!!
Idem pour moi…..je reste en diesel