- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2020 à 11h13 #25724
comme tous , je me rejouissais du fin de confinement et tout etait pret pour faire des tours des le mois de juin Chose qui a bien eu lieu et quel plaisir de vivre dehors les cheveux au vent …ca c etait avant …en guise de bonne resolution de la rentrée, continuez a vivre dans la jeep et faire des tours avec la petite voire la grande famille…. et donc ce dimanche tout le monde debout et fissa au garage pour rebrancher les cables batteries, reamorcage de la pompe, un petit oeil au niveau de liquide dans le radiateur et un coup sur l’huile bref tout se presentait sous les meilleur aupices … un peut de tirette gaz et d air et attention ca vavroummmmmmmmirrrrrrrrrrrrrrr….et bien ce fut un simple Klang…. comment…je reitere une petit coup sur le bouton demarreur klang….. rien ne se lance, le demarreur n’entraine rien…..il semble collé…bref pas du tout envie de faire de la mecanique et surtout un peu demuni dans le parking eclaire par un neon qui s’eteint toute les 5mm…bref…on a mis un stop a la sortie familiale avant de se rabbatre sur un tour de moto….. jeep quand tu m aimes tu me fais des caprices….. des que je retrouve des outils je vais tomber le demarreur, voir lui tapoter dessus histoire de le decoller,…. en revanche j’ai pas eu la presence d essayer de la demarrer a la manivelle….. grgrgggggrr saloperie de bestiole…
y en a qui disent, y en a qui font.....
8 septembre 2020 à 11h38 #156316Pas de bol
C’est peut être tout simplement les batteries qui se sont déchargées. Il reste suffisamment de charge pour activer le lanceur mais pas assez pour faire tourner le démarreur.
Il vaut mieux laisser branché, si possible, un chargeur d’entretien pour éviter ce genre de problème.8 septembre 2020 à 14h06 #156317oui, et avant d’enclencher le démarreur après une période assez longue de repos, allumer les phares quelques instants pour ”réveiller” la (les) batterie 😉
Avant de démonter, vérifie la tension des batteries …
8 septembre 2020 à 15h55 #156318oulalalal j’ai bien fait un petit appel de phare avant de demarrage …j ai pas controlé la tension des batteries, mais elles sont neuves du mois de Mai…j’ai fait 3 tours entre ce fameux dimanche…. je controle les batterie et je mets un coup de marteau sur demarreur histoire de dire qui est le patron !! non mais ….
oui vous avez raison sur un point il faut faire tourner plus souvent nos belles…y en a qui disent, y en a qui font.....
8 septembre 2020 à 16h40 #156319Est ce que tu avais vérifié la pleine charge de tes batteries neuves?
8 septembre 2020 à 17h38 #156321Et la manivelle Webmaster 😉 ???
En plus de démarrer la Jeep, ça permet de faire du sport sans s’abonner dans une salle 😀
Sympa la Jeep !8 septembre 2020 à 18h34 #156323
Bonjour Hub,As-tu vérifié ton contacteur au pied ? Il peut être défaillant et empêcher le démarrage du moteur.
Amicalement,
Christophe.
10 septembre 2020 à 14h21 #156336oui dans l emotion j y ai pas pensé d’autant qu il y avait des bras de dispo 😀
10 septembre 2020 à 21h16 #156338si tu as des bras de disponibles un petit démarrage à la poussette en prise çà décolle tout 😛
[ Edité par marverick le 10/9/2020 22:17 ]
11 septembre 2020 à 6h32 #156340oui il y a eu une seance poussette lancement…. mais sur 4 m au sous sol -2 la distance et la pente ne sont pas favorable…. 😛
17 janvier 2021 à 16h37 #157637suite de l’aventure avec des gars gonflés a bloc pour une seance de pousser lancer une jeep…. la memere a pas voulu demarrer sur une petite distance de poussette….
j’ai tapé sur le demarreur avec petite massette pour voir si le ressort etait pas coincé ou autre rien ni a fait pas demarré ca clok
j ai sorti un peu le demarreur de son logement et tenter de le lancer rien ni a fait ca lance pas ca clok
donc fissa j ai demonte le demarreur, seance gym de cet apres midi ,et je teste sur l etabli des que possible
je me demande si le relais serait pas claque car sur la partie mobile cran et ressort cela tourne bien et avec une action de retractation apres le lancement…. affaire a suivre…. tout bon conseil bienvenu ! et tout bonne adresse de pieces detachées aussi vive ducellier !!y en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.