Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. » j’ai retourné ma jeep :-(-gctid85732
Merci beaucoup pour vos explication, je vias faire ça lundi ! Je vous tiens au courant. concernant la tale froissée j’espère pouvoir la faire rectifier chez un carrossier, on verra ça !
Merci mille fois. J’espère remettre ma petite jeep rapidement sur pied ( enfin sur roues ! )
Loïc
Vraiment un sale coup. Ca va servir de leçon pour nous tous, moi le premier……..
Bon courage 😉
La tôle froissée, refais ça toi mème, de cette façon tu apprendras.. le carrossier va te garder ta jeep des semaines ( il fait beau domage! , de plus s ‘il ferme pour aller en vacances..) puis il te fera cela à coup de mastic et soudures pas forcément en respêctant l ‘aspect originel.. 😉
Merci pour le conseil à propos de la carrosserie je pense effectivement tenter de faire quelque chose moi même pour certaines pièces.
Par contre, je vais passer pour un gros naze 🙁 mais je n’ai pas trouvé l’oeil où on peut voir l’indication sur la position des pistons. J’ai regardé sur le carter du volant moteur … mais j’ai du passer à coté 🙂 Y aurait il subtilité qui m’ai échappé ?? Du coup je n’ai pas osé enlever les bougies pour retirer l’huile qui gène la course des pistons.
Merci de vos conseils.
Loïc
l ‘oeil est sur la cloche d ’embrayage coté droit du moteur, c ‘est à dire coté chauffeur, derrière et en dessous du démareur, il y a une plaquette ronde tenue par une vis fendue à téte ronde que tu dessère d ‘un tour et tu fais pivoter cette tçole pour laisser apparaitre le trou deonnant sur le volant moteur..
Mais pour vider tes cylindres, je ne vois pas pourquoi tu as besoin de cela.. Tu retires tes bougies, et tourne le moteur à la manivelle puis ensuite après plusieurs tours, au démareur… 😕 😉
Bonsoir
J’ai du mal à comprendre comment ta jeep s’est renversée???
des photos , des photos , des photos …… 😀
[ Edité par william le 21/7/2010 10:45 ]