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25 septembre 2010 à 17h54 #19019
bonsoir,
petite question concernant les jantes de combats . Pour une utilisation normale de pneus type military, faut il imperativement remettre un flap metallique ou un flap en caoutchouc est conseillé voire suffisant.
merci de vos conseils26 septembre 2010 à 7h07 #97771salut, pour ma part j’ai acheté 4 jantes de combats dernièrement en remplacement de jantes M201, et y avait des flasques en caoutchouc déja de posé. Et je les ai gardé et aucun soucis. Pour les puristes ils voudront des origines, mais cela me semble inutile.
26 septembre 2010 à 7h23 #97779Le flap caoutchouc protège la chambre à air de la fente existante entre les deux parties de la jante, le flap métallique est en fait là pour maintenir le pneu en place en cas de crevaison et protège également la chambre.
26 septembre 2010 à 9h08 #97785Pour avoir essayé, les flaps métalliques sont impossible a remettre. Les flaps en caoutchouc sont tout aussi difficile…
26 septembre 2010 à 10h44 #97792C’est quoi un flap 😕
26 septembre 2010 à 11h49 #97794les flaps en caoutchouc ne posent aucun problème à remettre, les metaliques doivent en etre tout aussi aisés..
J ‘ai des flaps en caoutchoucs rigides aussi sur mon REO et ça va tout seul à remettre, .
Du fait que la jante est démontable en deux et que le pneu se glisse dedans.. le flap lui, est pris entre les talons du pneu, don ne dépasse pas de celui-ci.. si le pneu rentre, il n y a aucun souci… ??????? c ‘est un peu comme si vous glissez un pneu fermé ou plein…
Et le flap est bien utile, caoutchouc ou métalique..26 septembre 2010 à 12h17 #97798merci pour vos avis, j’ai démonté mes jantes sans trop de soucis, il faut juste prendre un peu de temps sans trop forcer. je vais passer au nettoyage et decapage et remettre les flap metalliques.
26 septembre 2010 à 15h08 #97799Bien entendu si on essaye de remettre le flap sans démonter la jante cela pose un gros souci. 😀
26 septembre 2010 à 16h15 #97808Sur mes becanes de trial , quand j’etais gamin, en guise de fond de jantes ou collais trois ou quatre tours de scotch americain dans le fond de la jante et le tour etait joué , je suis persuadé que ça marche aussi sur des jantes de combat .
26 septembre 2010 à 17h37 #97809Les bécanes de trial existaient déjà … ? 😛 😛
26 septembre 2010 à 18h10 #97811Facile a remettre… Mouai tout dépend de la manière dont on estime la tâche…
27 septembre 2010 à 4h56 #97817Bonjour
même moi , j’y suis arrivé!!!!sans difficulté27 septembre 2010 à 20h02 #97851Sur mes becanes de trial , quand j’etais gamin, en guise de fond de jantes ou collais trois ou quatre tours de scotch americain dans le fond de la jante et le tour etait joué , je suis persuadé que ça marche aussi sur des jantes de combat .
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M 201 – 17707
et un raton laveur dans la Bantam .Salut PMK à l’époques tu devais avoir des actions chez 3M 😀 😀
[ Edité par gpw14 le 27/9/2010 22:05 ]
27 septembre 2010 à 20h56 #97853Sauf que sur une bécane la jante est en alu ou acier chromé et qu’on change tres souvent les pneus par rapport à une jeep. 😉
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