• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    guillaume
    Participant

bonjour a tous
      mon travail m’oblige a m’installer trés prochainement sur troyes ou je drevais descendre avec l’une de mes jeeps qui sont actuellement dans l’oise.
      si des jeepers de la region de troyes veulent se faire connaitre n’hesiter surtout pas.
      a bientot merci
      guillaume

philippe02
      Participant

Salut Guillaume, c’est toi qui est de Lassigny?

Moi je suis dans le 02 à 10km de Ham.

C’est dommage que tu déménages… on aurait pu se voir pour discuter jeep.

Dis, je cherche une jeep à retaper tu n’en connaîtrais pas une par hasard près de chez toi?

guillaume
        Participant

salut philippe
          c’est bien moi de lassigny (les environs)
          cependant je conserve mes attache sur la region de l’oise ou je vais garder une jeep pour le week end et une sur troyes pour la semaine
          guillaume

Michel94Michel94
          Modérateur

Salut Guillaume
            Il m’est arrivé, à plusieurs reprise, de me balader en jeep dans les environs de Troyes, belle région, j’en garde un bon souvenir.
            Bienvenue

Nico
            Participant

Salut Guillaume,
              alors comme ca tu t’installes dans l’Aube, j’y suis étudiant depuis 3 ans.
              C’est une région assez sympa en été mais plutot morte le reste de l’année.
              Pour ce qui est du militaria, plutot calme, sauf en pièces de jeep ou j’ai eu la chance de tomber sur plusieurs ferrailleurs qui possèdaient des epaves de véhicules militaires.
              Bon beh si tu cherches de la pièces, tiens moi au courant.
              Mon mail : bestofnico@yahoo.fr

A plus

Nicolas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.