Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. jauge fuel et mano température étranges

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    collardeau
    Participant

bonsoir à tous , cela fait la deuxième fois que je trouve un “mano” de jeep qui me sont étrangers . Les deux sont de marque Stewart Warner. La forme du cerclage est différente et beaucoup plus plate que d’ordinaire sur les instrumentations MB ou GPW classiques . Je ne sais absolument pas sur quel modèle de jeep- (ou autre véhicule ???)cela peut se monter ni même si ce sont des instrumentations militaires ou civiles??
      Je joins des photos si quelqu’un se sent en forme pour identifier cela 😕 😕 😕
      merci à vous et bonne soirée à tous !

[ Edité par Yellow-corner le 5/9/2017 21:48 ]

ryper77ryper77
      Participant

salut
        c’est pour les ford gpw vep 😉
        si tu est vendeur ça peut m’intéressè

gpw14gpw14
        Participant

Bonjour Riper
          C’est quoi une GPW vep.
          Bruno

ryper77ryper77
          Participant

c’est les toute première gpw avant les early
            VEP : Very Early Production 😉
            c’est des Ford monté sur des châssis willys (midland) pour la plus grande différence (ils y en a pleins d’autre) avec les early “standard”

collardeau
            Participant

bonsoir ,
              merci pour ces infos , je ne connaissais pas du tout les Ford VEP. Après quelques recherches , ca a l’air d’être des versions tout à fait intéressantes mais certainement pas faciles à trouver . Déjà que je cherche une introuvable GPW à restaurer ; alors une Ford VEP , je n’ose même pas imaginer !
              Est ce que les façades de compteurs de vitesse ont aussi la même forme que les jauges ? c’est à dire avec ces faces aplaties?
              bonne soirée

ericp74ericp74
              Participant

Bonsoir,

Il y en avait une à vendre pour restauration en début d’année chez Jeepest.

Eric

collardeau
                Participant

jeepest à Mesnil ou Chateaudun? elle doit etre vendue à ce jour!
                  bonne soirée

ericp74ericp74
                  Participant

Bonjour,

Il me semble Mesnil. Je l’avais vue sur leur site, mais elle n’y est plus. Vraisemblablement vendue.

Eric

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.