- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › jauge fuel et mano température étranges
bonsoir à tous , cela fait la deuxième fois que je trouve un “mano” de jeep qui me sont étrangers . Les deux sont de marque Stewart Warner. La forme du cerclage est différente et beaucoup plus plate que d’ordinaire sur les instrumentations MB ou GPW classiques . Je ne sais absolument pas sur quel modèle de jeep- (ou autre véhicule ???)cela peut se monter ni même si ce sont des instrumentations militaires ou civiles??
Je joins des photos si quelqu’un se sent en forme pour identifier cela 😕 😕 😕
merci à vous et bonne soirée à tous !
[ Edité par Yellow-corner le 5/9/2017 21:48 ]
salut
c’est pour les ford gpw vep 😉
si tu est vendeur ça peut m’intéressè
Bonjour Riper
C’est quoi une GPW vep.
Bruno
c’est les toute première gpw avant les early
VEP : Very Early Production 😉
c’est des Ford monté sur des châssis willys (midland) pour la plus grande différence (ils y en a pleins d’autre) avec les early “standard”
bonsoir ,
merci pour ces infos , je ne connaissais pas du tout les Ford VEP. Après quelques recherches , ca a l’air d’être des versions tout à fait intéressantes mais certainement pas faciles à trouver . Déjà que je cherche une introuvable GPW à restaurer ; alors une Ford VEP , je n’ose même pas imaginer !
Est ce que les façades de compteurs de vitesse ont aussi la même forme que les jauges ? c’est à dire avec ces faces aplaties?
bonne soirée
Bonsoir,
Il y en avait une à vendre pour restauration en début d’année chez Jeepest.
Eric
jeepest à Mesnil ou Chateaudun? elle doit etre vendue à ce jour!
bonne soirée
Bonjour,
Il me semble Mesnil. Je l’avais vue sur leur site, mais elle n’y est plus. Vraisemblablement vendue.
Eric