- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Jauges pression huile
Bonjour,
J’ai testé 2 jauges de pression d’huile sur ma GPW et j’ai des valeurs complètement diffférentes… (la 1ère +-15, l’autre +-40)
Elles sont repro, me semble-t’il.
Pourriez-vous me dire, lorsque vous démarrez la jeep, quelle est la pression affichée (càd huile encore froide)?
Je sais, qu’elle ne peut pas descendre en dessous de 10 au ralenti… et dépasser… lorsqu’on roule.
Merci.
à froid au ralenti,un peu plus que 40.
40 à froid et je suppose qu’en se liquéfiant que la pression redescend, alors…
Est-ce que d’autres peuvent confirmer, SVP?
Et bien, si c’est ca, celle qui est montée sur la jeep n’a jamais correctement fonctionné!
Merci.
oui,c est ca….plus l huile est fluide=moins de pression.donc à chaud,il y a moins de pression à régime égal.perso en viscosité je mets en minéral de la 10W60 😉
As-tu une jauge d’origine ou est-ce une repro?
Merci.
origine.en la mettant,il faut bien faire monter l huile dans le tuyau.je laisse légèrement désséré l écrou derrière le mano jusqua ce que l huile coule et je ressere. 😉 bien sur je prevois des chiffons 😛
Merci pour l’info.
C’est quand même dommage qu’il n’y ait que toi qui réponde sur plus de 90 lectures… 🙁
Chacun répond en fonction de ses connaissances … c’est le but d’un forum.
Il m’arrive souvent de ne pas pouvoir répondre mais je regarde les messages.
Michel94 a écrit :
Chacun répond en fonction de ses connaissances … c’est le but d’un forum.Il m’arrive souvent de ne pas pouvoir répondre mais je regarde les messages.
ou bien la réponse est déjà donnée, donc pas la peine de se repéter 🙂