• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #100673
    william
    Participant

      Il y a beaucoup de jeeper comme-ça , tu penses ?
      Et si tout le monde veut le “top” pour deux fois rien ………. rien se vendra encore 😉

      #100677
      1spahis
      Participant

        juste sur cet exemple le futur acheteur se faisant accompagner par un jeeper fera remarquer la carte grise datee de 1943 mais helas la jeep française m201 .
        attention cela n’empeche pas que le vehicule soit superbe

        #100681
        william
        Participant

          Saphis , comme j’ai déjà dis souvant , la carte grise est la dernière chose que je vérifie quand j’achète un véhicule .

          Par contre en réalité , 90% des annonces se font sur la date de la CG ……

          #100742
          Jeepm201
          Participant

            elle a du faire le débarquement 😛
            http://www.leboncoin.fr/voitures/158754347.htm?ca=12_s

            #100747
            1spahis
            Participant

              william je suis comme toi ma derniere phrase le dit une tres belle jeep reste belle qu’importe us ou wof comme je dis souvent le prix ne fait pas la valeur de l’achat

              #100754
              dadada0_6
              Participant

                slt a tous ,et comme la plupard des gars ne savent pas faire la difference entre une bonne us d une hotchkiss ….juste la carte grise compte….. et la c est souvent la surprise ….. 😮 pareil pour moi une carte grise pour une jeep ca veut pas dire grand chose … juste le droit de rouler ……

                #100758
                william
                Participant

                  😮 salut fred 🙂 😉

                  Où as tu trouvé cette merveille 😀 ? Et à petit prix …. seulement 12.000 euros 😛

                  Je dois dire que je me connais bien een jeeps , mais celle ci …. je dois me gratter dans les cheveux …….. Je dirai une CJ-2A de 1946 ou ’47 ….

                  #100763
                  frenchy
                  Participant

                    Ne serait ce pas une m 38 de 1946 ?
                    Un copain en a une…

                    #100766
                    Anonyme
                    Inactif

                      m38 ?
                      je ne pense pas car le pare brise de la m38 est different dans la partie qui se trouve sous les vitres.
                      Cj2 ou 3 ?
                      Y avait il encore les encoches pour pelle et pioche sur les modeles civils ?

                      #100767
                      fordgpwfordgpw
                      Participant

                        Bonjour,

                        Je dirais CJ2 avec bidouilles pour la fixation de l’arceau, il y avait bien sur la CJ2 l’encoche pour la pelle.
                        L’orifice du réservoir sur la m38 est plus gros, pare-brise différent aussi sur la m38.

                        Phil. 😉

                        #100772
                        Anonyme
                        Inactif

                          seules les premieres cj2a (construites fin 45 debut 46) ont l encoche pelle et pioche .
                          S il sagit de l une d entre elles , c est un modele interessant (en quelque sorte une early )

                          [ Edité par boudinot le 5/12/2010 19:25 ]

                          #100775
                          william
                          Participant

                            Les M38 avaient les encoches côté convoyeur 😉 J’en ai eu une 😉

                            Celle ci est bien une Cj-2A de 1946 . Pare brise style MB avec “Jeep” dedans . Encoche + orifice réservoir = 1946 .

                            3 sortes de CJ-2A :
                            1) 1946 Seul encoches + vitesses au volant ( column shift )
                            2) 1946 -début ’47 encoches + orifice réservoir + vitesses T90 ( comme celle ci )
                            3) 1947-’48 … sans encoches , just orifice réservoir

                            Il y a eu les CJ-1 es des CJ-2 aussi , mais trop long à expliquer ….

                            Celle ci n’est pas rare du tout et se trouve bien facilement ………..

                            http://www.leboncoin.fr/voitures/152659248.htm?ca=17_s

                            [ Edité par william le 5/12/2010 20:16 ]

                            #100798
                            Anonyme
                            Inactif

                              cj1 : un seul (?) exemplaire
                              Cj 2 : une ciquantaine d exemplaires dont une dizaine ont survecu.

                              Cj2a :environ 215 000 exemplaires .
                              Les modeles 45/DEBUT 46 ont les encoches ,apres elles disparaissent ; cela fait environ 20 000 modeles ce qui comparé au total fait qu effectivement elles sont plus rares (10 pour cent a peine du total a comparer par exemple au pourcentage de Early par rapport au total de production de la MB qui est de 15 pour cent)

                              source :www.thecj2apage.com
                              Jim Allen (MBI publishing company)

                              [ Edité par boudinot le 6/12/2010 12:22 ]

                              #100840
                              Michel94Michel94
                              Modérateur
                                #100850
                                Roberto67
                                Participant

                                  Mais il n´y a pas des trous pour l´evacuation du l´eau dans les cotes de la carosserie…Modifiée?…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.