- Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2010 à 14h48 #100673
Il y a beaucoup de jeeper comme-ça , tu penses ?
Et si tout le monde veut le “top” pour deux fois rien ………. rien se vendra encore 😉4 décembre 2010 à 15h08 #100677juste sur cet exemple le futur acheteur se faisant accompagner par un jeeper fera remarquer la carte grise datee de 1943 mais helas la jeep française m201 .
attention cela n’empeche pas que le vehicule soit superbe4 décembre 2010 à 15h20 #100681Saphis , comme j’ai déjà dis souvant , la carte grise est la dernière chose que je vérifie quand j’achète un véhicule .
Par contre en réalité , 90% des annonces se font sur la date de la CG ……
5 décembre 2010 à 11h28 #100742elle a du faire le débarquement 😛
http://www.leboncoin.fr/voitures/158754347.htm?ca=12_s5 décembre 2010 à 12h22 #100747william je suis comme toi ma derniere phrase le dit une tres belle jeep reste belle qu’importe us ou wof comme je dis souvent le prix ne fait pas la valeur de l’achat
5 décembre 2010 à 14h57 #100754slt a tous ,et comme la plupard des gars ne savent pas faire la difference entre une bonne us d une hotchkiss ….juste la carte grise compte….. et la c est souvent la surprise ….. 😮 pareil pour moi une carte grise pour une jeep ca veut pas dire grand chose … juste le droit de rouler ……
5 décembre 2010 à 16h22 #100758😮 salut fred 🙂 😉
Où as tu trouvé cette merveille 😀 ? Et à petit prix …. seulement 12.000 euros 😛
Je dois dire que je me connais bien een jeeps , mais celle ci …. je dois me gratter dans les cheveux …….. Je dirai une CJ-2A de 1946 ou ’47 ….
5 décembre 2010 à 16h42 #100763Ne serait ce pas une m 38 de 1946 ?
Un copain en a une…5 décembre 2010 à 17h42 #100766AnonymeInactifm38 ?
je ne pense pas car le pare brise de la m38 est different dans la partie qui se trouve sous les vitres.
Cj2 ou 3 ?
Y avait il encore les encoches pour pelle et pioche sur les modeles civils ?5 décembre 2010 à 18h18 #100767Bonjour,
Je dirais CJ2 avec bidouilles pour la fixation de l’arceau, il y avait bien sur la CJ2 l’encoche pour la pelle.
L’orifice du réservoir sur la m38 est plus gros, pare-brise différent aussi sur la m38.Phil. 😉
5 décembre 2010 à 19h23 #100772AnonymeInactifseules les premieres cj2a (construites fin 45 debut 46) ont l encoche pelle et pioche .
S il sagit de l une d entre elles , c est un modele interessant (en quelque sorte une early )[ Edité par boudinot le 5/12/2010 19:25 ]
5 décembre 2010 à 19h49 #100775Les M38 avaient les encoches côté convoyeur 😉 J’en ai eu une 😉
Celle ci est bien une Cj-2A de 1946 . Pare brise style MB avec “Jeep” dedans . Encoche + orifice réservoir = 1946 .
3 sortes de CJ-2A :
1) 1946 Seul encoches + vitesses au volant ( column shift )
2) 1946 -début ’47 encoches + orifice réservoir + vitesses T90 ( comme celle ci )
3) 1947-’48 … sans encoches , just orifice réservoirIl y a eu les CJ-1 es des CJ-2 aussi , mais trop long à expliquer ….
Celle ci n’est pas rare du tout et se trouve bien facilement ………..
http://www.leboncoin.fr/voitures/152659248.htm?ca=17_s
[ Edité par william le 5/12/2010 20:16 ]
6 décembre 2010 à 12h19 #100798AnonymeInactifcj1 : un seul (?) exemplaire
Cj 2 : une ciquantaine d exemplaires dont une dizaine ont survecu.Cj2a :environ 215 000 exemplaires .
Les modeles 45/DEBUT 46 ont les encoches ,apres elles disparaissent ; cela fait environ 20 000 modeles ce qui comparé au total fait qu effectivement elles sont plus rares (10 pour cent a peine du total a comparer par exemple au pourcentage de Early par rapport au total de production de la MB qui est de 15 pour cent)source :www.thecj2apage.com
Jim Allen (MBI publishing company)[ Edité par boudinot le 6/12/2010 12:22 ]
6 décembre 2010 à 23h51 #100840Et pour completer :
http://jeepfamily.cherokee-fr.com/7 décembre 2010 à 10h10 #100850Mais il n´y a pas des trous pour l´evacuation du l´eau dans les cotes de la carosserie…Modifiée?…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.