Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » jeep 1946-gctid46450
je ne suis pas chez moi ce week end mais je vous promet de chercher le N° de chassisn des dimanche soir
merci à tous pour votre aide
Wow, cela change tout.
Si effectivement l’ancien proprio n’a pas passé son temps a retirer les renforts pour américaniser la jeep, c’est tout une autre histoire. Et je doute que l’armée francaise ai mis en péril la stabilité du véhicule pour son “look”.
Vivement les numéros 😉
le numéro sur le chassis et le meme 24705 (longeron avant droit devant pare choc)
premier problème rencontré ce soir: arbre transmission droit arrière cassé
C’est une M201 mais vu des dom tom ca devient une M201 revisité
bon imaginons que les tour eiffel aient subis forte corrosion ca arrive tres souvent que la base sois KO , si les gars du Mat font leur boulot il la change ou decapite le tout
ensuite noté que si l’appros n’arrive pas jusque labas, y a pas tortiller les gars deviennent ingénieux… notons maitre cylindre pas d’origine et je ne parle pas de son reservoir, les tubulure d’essence niveau filtre et aussi pres de pompe vers carbu pas d’origine, les cable bougie sont pas blindé et pas d’origine pour le reste et hormis le treuil et tout ce qui va avec ca a l’air d’une M201
ha j’oubliais les feux arriere pas d’origine….
bref un vrai petit bolide du systeme D 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....