Accueil Forums Documentation en Vrac Vidéos diverses jeep “agricole”, militaire ou pas

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    seb-81
    Participant

Bonjour,

Dans le magazine Infrarouge du mardi 17 avril 2012 (demain soir) à 22h40 “La mort est dans le pré”, sur France 2, il devrait y avoir une jeep “agricole” qui sert de pulvérisateur, on l’aperçoit dans la bande annonce qui concerne cette émission.
      Elle a la rampe avec les buses sur le pare-choc avant et la cuve à l’arrière, on voit rapidement l’ensemble de la jeep, elle a des jantes de combat, mais il n’y a pas de projecteur de black-out avant.

seb

[ Edité par seb-81 le 17/4/2012 15:27 ]

seb-81
      Participant

photo postée

webmasterwebmaster
        Maître des clés

enorme j’adore l’utilisation bis de nos jeeps
          excellent… une chevre , une bete de somme oui !!!

y en a qui disent, y en a qui font.....

Michel94Michel94
          Modérateur

J’ai bien vu la pub mais juste le nez de la jeep, bravo pour la photo.

Il y avait une jeep agricole de présentée à la Locomotion à la Ferté-Alais il y a quelques années (jaune si mes souvenirs sont bons)

nico17
            Participant

Si elle avait une cuve a traiter derrière c’est que c’était celle d’un amie

Nico

seb-81
              Participant

Michel94 a écrit :
                J’ai bien vu la pub mais juste le nez de la jeep, bravo pour la photo.

Bonsoir,

C’est plus facile quand on enregistre la séquence vidéo, comme pour la “jeep lunaire”.

seb

[ Edité par seb-81 le 17/4/2012 21:18 ]

jbwillysjbwillys
                Participant

Bonsoir,

Il a tout intérêt à passer la marche arrière pour pulvériser !

Jean.

denis
                  Participant

bonjour,
                    pour moi il s’agit d’une jeep “militaire” équipée pour la pulverisation.. les jeep agricoles dites “CJ” n’ont plus d’emplacement pour la pelle et la hache.. le remplissage du reservoir d’essence se fait par le coté gauche et non plus sous le siege conducteur..

DENIS

jean-mariejean-marie
                    Participant

Tiens tiens la mienne était équipée de cette manière quand elle fut récupérée dans sa ferme du Pas de Calais.
                      De là à dire que…. ? je n’irai pas jusque là.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.