- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Vidéos diverses › jeep “agricole”, militaire ou pas
Bonjour,
Dans le magazine Infrarouge du mardi 17 avril 2012 (demain soir) à 22h40 “La mort est dans le pré”, sur France 2, il devrait y avoir une jeep “agricole” qui sert de pulvérisateur, on l’aperçoit dans la bande annonce qui concerne cette émission.
Elle a la rampe avec les buses sur le pare-choc avant et la cuve à l’arrière, on voit rapidement l’ensemble de la jeep, elle a des jantes de combat, mais il n’y a pas de projecteur de black-out avant.
seb
[ Edité par seb-81 le 17/4/2012 15:27 ]
photo postée
enorme j’adore l’utilisation bis de nos jeeps
excellent… une chevre , une bete de somme oui !!!
y en a qui disent, y en a qui font.....
J’ai bien vu la pub mais juste le nez de la jeep, bravo pour la photo.
Il y avait une jeep agricole de présentée à la Locomotion à la Ferté-Alais il y a quelques années (jaune si mes souvenirs sont bons)
Si elle avait une cuve a traiter derrière c’est que c’était celle d’un amie
Nico
Michel94 a écrit :
J’ai bien vu la pub mais juste le nez de la jeep, bravo pour la photo.
…
Bonsoir,
C’est plus facile quand on enregistre la séquence vidéo, comme pour la “jeep lunaire”.
seb
[ Edité par seb-81 le 17/4/2012 21:18 ]
Bonsoir,
Il a tout intérêt à passer la marche arrière pour pulvériser !
Jean.
bonjour,
pour moi il s’agit d’une jeep “militaire” équipée pour la pulverisation.. les jeep agricoles dites “CJ” n’ont plus d’emplacement pour la pelle et la hache.. le remplissage du reservoir d’essence se fait par le coté gauche et non plus sous le siege conducteur..
DENIS
Tiens tiens la mienne était équipée de cette manière quand elle fut récupérée dans sa ferme du Pas de Calais.
De là à dire que…. ? je n’irai pas jusque là.