- Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
-
AuteurMessages
-
27 décembre 2011 à 20h29 #21048
Super reportage sur arte des jeep colombiennes en plein travail…
28 décembre 2011 à 7h15 #116171Alors là ……!!!! les jeeps ont peut dire qu’elles bossent ….Chez nous elles se reposent toute l’année, une petite sortie aux anniversaires une ou deux sorties boueuses et le tour est joué ….En tout cas ….belle video super sympa …. :hammer:
28 décembre 2011 à 7h57 #116172ouais beau reportage, mais ca les empéches pas de raconter pleins de conneries !!
28 décembre 2011 à 9h37 #116177AnonymeInactifSuper reportage
rb4x4
28 décembre 2011 à 11h14 #116182Les conneries !!!!!!!!!!!
Vaste sujet Blackbird !Jean. 😉
28 décembre 2011 à 12h00 #116187Sujet inépuisable 😛
28 décembre 2011 à 14h51 #116196Que peut on en conclure …..? Quand votre volant a du jeu ou votre boite fait du bruit , secouez la jeep , plongez un tuyeau dans le tube de remplissage ……. écoutez jusqu’à ce que l’huile remonte jusqu’à l’oreille ……. et si tu as un son de tac tac tac ……… tout est bon , tout est résolu 😛
Il vend de l’air en boites celui là 😀 😉
28 décembre 2011 à 17h37 #116201Je ne peux pas de voir le video…arghhhhh!!!!
[ Edité par Roberto67 le 28/12/2011 17:38 ]
28 décembre 2011 à 18h52 #116204On voit quand même ,qu’ils se débrouillent avec pas grand choses.
Il y a de la démerde!!!!!28 décembre 2011 à 19h53 #116207Pas mal le deux roue avec les jeep mais il faut quand même pas mal de poid a l’arrière 🙂
Nico
29 décembre 2011 à 7h00 #116212C’est pas mal, a chacun ses traditions, chose que je respecte. Apparement le Willys est un outil indispensable et ceux a tout les niveaux.
Reportage sympa.
Par contre j’ai vu des moteurs que je ne connaissais pas comme nos bon vieux blocs, du moins ce ne sont pas les memes culasses.
Est ce une difference des vehicules civiles ou autres categories de moteurs?
29 décembre 2011 à 9h11 #116220il me semble que c’est un moteur semi-culbuté ce qui explique le capot moteur +
haut .29 décembre 2011 à 19h47 #116240il etait prevu pour le huricane qui est plus haut d’ou ce capot sur les CJ3B et la copie espagnol visa ou la JH pour Hotchkiss
Ce qui est super dans ce pays, la police qui bloque la circulation pour la jeep fasse son spectable et le plus fort c’est faire tourner la voiture sans systeme de frein arriére séparé.29 décembre 2011 à 20h25 #116242HELLO,
TOP LE REPORTAGE..
Bon… et bien trouvez en France un flic qui soit aussi concilient pour ce genre de démonstration et je vous paye une WILLYZ…. comme elle dit la dame dans le reportage….
De vous a moi, dans le reportage…. le systeme de freinage… du “Balèze du village” qui fait du deux roues le bras tombant par la fenêtre en faisant son king devant tout le quartier… est surement séparé (frein gauche, frein droit)
OUTLAW 😉
30 décembre 2011 à 9h32 #116254Navion, le pluspart des jeep Viasas espagnoles sont equipés avec les moteur diesel Barreiros ou Perkins. Aussi, un lot très important est vendu avec la Go Devil, et sa denomination officielle est MB-CJ3B…sans commentaires!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.