- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › jeep armée fraçaise ????
salut à tous,
photos piquée sur le site jeep village pour la bonne cause, recherche identification de ce type de camouflage ???? unité, théatre d’opération, etc….
merci
Si tu peu identifier le marquage du parechoc, la réponse serait plus simple, mais les régiments de montagne utilisait ce genre de camouflage.
merci pour la réponse, je ne penais pas du tout aux troupes alpines…
Oulà !
Tu la pretes ta signature Alain? 😛
ça m’amuse beaucoups de mettre un peut de couleur, j’espère que ça ne choque personne ???!!!
non,non 😛
je me suis fait tapé sur les doigts pour mes clins d’oeils….
on ne rigole pas avec les copines…. 😕
concernant la jeep
soit elle est couleur kaki et blanche et cela correspond a une jeep troupe de montagne
soit elle est kaki et sable (2ton) et elle correspondrait a une version camo utilisé lors des opérations du tchad (année 80-85)
il semble en zoomant sur le marquage parechoc un genre de V qui correspondrait au troupe aeroportés ce qui confirmerai la version tchad…voili voila…
toujours de la jeep
on y voit pas grand chose mais il y a bien 3 ton noir beige/blanc kaki ….et le marquage moyen
y en a qui disent, y en a qui font.....
merci pour les infos, on continu de chercher,
désolé pour les cartes postales, sur ordre c’est fini…. 😉
Salut, peut tu faire un gros plan sur le signe tactique? le réponse est là!!!! moi je pense Djibouti sa ressemble bien a un camouflage type région désertique. les jeep de la légion a djibouti utilisé se camouflage.