- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je devrais partir de Metropole pour rejoindre les Antilles d ici quelques mois, et probablement une petite ile. Je pensais faire emporter ma Jeep plutot que de la laisser dans un garage pendant quelques annees. J aurai voulu avoir quelques conseils pour d eventuelles preparations sur la voiture avant de partir. Merci des reponses. (Je pense en particulier a l eventuel surchauffe moteur bien que ces vehicules aient ete utilises dans le Pacifique…..
L’armée a deja envoyer des jeep dans le desert!je ne crois pas que ce soit un probleme a part peut etre l’ajustement de l’avance(timing) qui change celon la hauteur qu’on est par rapport au niveau de la mer!
L’ajout d’une vase d’expansion peut aider.
Pense peut-être prendre quelques pièces de rechange et d’entretien, ça va t’éviter des frais de port exorbitants pour faire envoyer ça de la France par la suite. Quoi que de la haut, tu auras sûrement plus simple de faire venir des States.
[ Edité par David le 12/1/2007 6:18 ]
Merci des infos……;sans penser a emporter un container de pieces, quel choix de pieces susceptibles d etre a changer pendant le sejour, feriez vous pour partir?????
Tu peux emporter ,,Bougie,filtreur huile,filtreur gas,filtreur air,condensateur,pointe,cap distributeur, coil,fusible,joints universel,lumieres,
octane booster,ensemble reparation pneu,
Etc…
Bon voyage…
salut
🙄 les antilles 🙄 attention :pint:
😎 veinard 😎
bye
Merci a tous des reponses……..pour ce qui est de l achat des pieces detachees, quels sont les meilleurs plans pour ne pas trop me ruiner??????,