• Ce sujet contient 1 participant et 55 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    catherine
    Participant

faut aimer

Dranan
      Participant

En effet beurk dégueux……;
        Bon, ben moi, ma chérié est à l’essence et tant pis pour la conso!!!!!
        Mais une Willys est comme ça. Prenez un Hummer avec un moteur de 2ch ça le fait pas non plus.
        De toute façon au vu des prix pratiqués pour le modèle nous chérissons tous à ce jour sur le forum est complètement affolant. Donc on n’est plus à 3litres près .Puisque l’on a su mettre un prix exorbitant au départ

Mighty
        Participant

Comment ça “dégueux” ???
          Ca doit etre le grand frisson une Willys avec 200 chevaux ! ! ! 😮

Dranan
          Participant

lol, 200ch dans la Willys, dans le genre dangereux, on ne fait pas mieux!! elle n’est pas prévue pour cela!. Par contre dans un Hummer, là pas de soucis 😉

slatgrill72
            Participant

degaulle a dit :” une jeep est un véhicule 4×4, ses buts sont (ballade pépère, usage TT, voir à usage colletion pour certain) ou la frime (hé oui), ‘équipé d’un moteur Gasoil est donc compatible à 90 % des cas”
              Moi, je restaure une slatgrill de 1941 depuis + de 03 et demi. une fois terminée, commémos, expos et surtout ballades en famille sans pour autant avoir opté pour un GO. Ca fait + de 20 ans que j’en voulait une,
              je savais ce qui m’attendait….et pour la conso., je roule avec une MB (d’un ami) depuis + de 4 ans et en moyenne, en roulant normalement c’est plutôt entre 12L et 13L./100kms……Comme tu dis, moi c’est plutôt ballade pépère et collection
              “qui veut aller loin, préserve sa monture” conduite souple=consommation normale

slatgrill72
              Participant

et pour “continuer” sur la sonorité des moteurs……ceux qui repérent un GO de loin sur des concentrations, attendez que j’arrive avec mon pot early……..c’est plus près du Massey Fergusson que de la Jeep!!!! 😛 😛 😛

webmasterwebmaster
                Maître des clés

bon on est encore sur un thème peau de bananeeee je réitère l’esprit du site donc espression et divergence de point de vue OK affirmation de c’est bien c’est pas bien a bannir et a proscrir merci.
                  Rouler chebveux au vent parebrise baissé Miljeep.com c’est la jeep pour tous et à chacun sa version 😉
                  si y a y une ballade d’organisée je preferai etre devant la version dieselisé que derriere
                  😀 😀

[ Edité par miljeep le 10/11/2008 10:06 ]

y en a qui disent, y en a qui font.....

toinou
                  Participant

Les gars si vous ete borné au point de pas comprendre que certains préfere un diesel plutot que le go devil tampis c est que vous ete bien etroit d esprit et c est bien domage, pour ma par je ne suis pas un puriste j ai choisis ma jeep FORD de mai 42
                    d abord pour son diesel ensuite pasque c est une ford , c est un diesel et je roule presque tout les jours avec , le week end balade de 200 a 300 km , en versions essence je ne pourait pas me le permetre j ai que 25 ans et j ai pas une paye de ministre voila mes motivation pour le diesel !Mon reve de gamin est réalisé et tampis pour les puriste moi je me fait plaisir les autre je les em….. 😀 😀 😀

YVON
                    Participant

chacun son choix , souvent selon ses moyens et l’opportunité.
                      perso ma jeep est de 1941 ; au moment de l’achat (en 1987) elle n’avait plus de moteur mais une CG diesel , par contre le prix était dans mes moyens (5000 francs à l’époque).
                      il est vrai que si je pouvais je monterai bien un moteur d’origine ne serait ce que pour ne pas subir les moqueries des pseudos puristes équipés de M201 déguisées en US.
                      en tous cas c’est MA JEEP et je ne l’échangerai contre aucune autre

un peu de tolérance ne nuirait pas à certains

toinou
                      Participant

Bien répondu certain son totalement intolerent et comme tu dit ma jeep c est ma jeep enfin quelqun qui n est pas borné mais tu sait les moquerie des autre j en ait que faire quand au puriste comme tu dit certaint on des m 201 ma fois si il y crois pourquois pas …

jeeper72
                        Participant

D’accord avec Yvon.

perso j’en ai marre de voir le même débat sur tous les forum de jeep militaire.

dites vous bien une fois pour toute que les Jeep Diesel EXISTENT et ont été HOMOLOGUEES. Bon ok elles n’ont pas fait le débarquement mais combien en on vraiment une qui l’a fait ???

Je l’ai déjà écrit ici ou sur un autre Forum, comprenez bien que SI les Jeep n’étaient jamais passée dans le civile et certaines dieselisées pour un usage à outrance et donc connues, reconnues aimées, AUCUN ici n’en aurait une !

les JEEP ont eu PLUSIEURS VIE et ne vous en déplaise, sa vie CIVILE à été bien plus longue que sa vie militaire.

par contre ok, pourquoi la remettre aux couleur du débarquement ? mais les essences aussi alors ? pendant qu’on y est.

moi perso je préfère une Jeep civile dieselisée ou une essence militarisée mais avec une bonne vieille peinture bien abimée avec les bosses des impacts et les traces du temps qu’une jeep “neuve” peinture satin 😀
                          c’est pas crédible dans un défilé après un débarquement sous les feux de l’ennemie 😀

après chacun son choix c’est pas moi que çà va gener moi j’aime TOUTES les Jeep, y compris la V6 200cv idéale pour jouer, la MB d’origine débarquement, ou celle armée Française, la GPW agricolisée, la MB garage, la M201 dieselisée couleur rose à fleurs verte, etc. etc. etc….

blackbird
                          Participant

de toute façon, ce débat est stérile. Chacun, moi le premier, restera sur ses positions.
                            Ce post ce sert qu’à monter les gens contre les autres .

landais52
                            Participant

tout a fait d accord avec BLACBIRD.
                              Personne ne changera d avis et de toute façon ces jeep existent.Apres chacun fait ce qu il veut de l exemplaire en sa possession.

jeeper72
                              Participant

+ 1,

j’avais répondu sur un autre post ici ou sur un autre Forum, je sais plus que ce genre de débat était stérile, on m’avait répondu que non !???
                                alors j’ai pas osé le re-dire ici, mais j’en pense pas moins

çà fait 20 ans que j’entends çà y compris avec la couleur pil poil d’origine ou pas, le bouton du tableau de bord des Juva4, le demi ou plein ou pas du tout cerclo de volant des 403 berlines, familiales ou breack, les frein à disque ou a tambour sur les Panhard 24CT en fonction de la date précise inscrite sur la CG (çà me fait marrer, un ami avait acheté une Panhard Dyna neuve en 1992 alors la date CG…) 😛 😛 😛

soit on se fait plaisir, soit on fait plaisir aux autre soit les deux, mais on ne juge pas le voisin.
                                chacun, ses gouts, ses moyens, ses plaisirs.

Anonyme
                                Inactif

Je suis du genre puriste, vous savez ! les chiants de service.
                                  Et bien ! j’aime aussi les jeep roses, celles équipées d’un gros moteur turbo, les réhaussées, les diéselisées, les chromées. Vous savez pourquoi ?? A chaque cas, le gars est différent, mais son sont regard est toujours illuminé… j’adore ça, je discuterais des heures avec un fou de jeep.

degaulle” l’illuminé de service “

[ Edité par degaulle le 22/11/2008 10:23 ]

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.