- Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2012 à 17h47 #221682 décembre 2012 à 18h40 #126514
Pourquoi hivernage , une voiture c’est fait pour rouler …
2 décembre 2012 à 18h54 #126515Ben oui mais j’ai eu du vol sur mon terrain (il n’est pas encore clôturé) et je n’ai pas envie qu’elle disparaisse.
Donc je la planque chez un copain.2 décembre 2012 à 19h02 #126516Pas mal cette petite FR, c’est son immat militaire d’origine?
2 décembre 2012 à 19h28 #126517C’est sa dernière immatriculation militaire qui m’a été communiquée par Jean-Louis Martin.
2 décembre 2012 à 20h01 #126518interessant quel est son numero de serie ? si tu as encore la plaque boite a gant ou sur le longeron avant ?
y en a qui disent, y en a qui font.....
3 décembre 2012 à 8h03 #126526elle est très belle cette jeep 🙂
3 décembre 2012 à 10h55 #126527Très belle en effet et surtout belle déco Fr 😛
3 décembre 2012 à 19h44 #126541Le numéro sur le longeron avant droit est le 19890.
Tous les numéros (caisse, longeron avant gauche, plaque maltournée), concordent entre eux mais pas avec le 19890.
Mon châssis a été refrapé. D’après Jean-Louis Martin le numéro d’origine est le 19088.
Toujours d’après lui, c’est une pratique qui pouvait arriver dans l’armée de l’air où elle a fait un passage.
Dommage, c’était presque une maching numbers, comme disent certains.3 décembre 2012 à 20h21 #126549Belle jeep , rare de voir une belle M201 avec son trois ton !
guiguif13 décembre 2012 à 21h04 #126555Bonsoir
Pour moi, la 7650068 avait pour n° de série le 19088, elle a été vendue à Avignon le 14/09/1995 et elle était stokée en attente de vente sur la B.A. 115 à Orange et la jeep qui avait le n° de série 19890, avait pour immatriculation 2214331, vendue à Toulon le 11/03/1996 et était stokée en attente de vente à l’ETAMAT de Draguignan.4 décembre 2012 à 7h05 #126573Belle jeep , beau résultat !
😉
4 décembre 2012 à 17h42 #126586Donc si je lis bien je lui ai mis son immat réelle puisque sont numéro d’origine est le 19088.
Visiblement le changement de numéro n’est pas une bidouille de l’armée de l’air.
Cette histoire de numéro de châssis n’est pas claire.
J’aimerai bien savoir comment elle s’est retrouvée avec un autre numéro.
Y a-t-il un moyen de savoir où est passée la 19890 ?
Numéro de passage par la Maltournée : 40856.
Pour les autres numéros , Je vais faire un saut où elle est stockée pour les relever.4 décembre 2012 à 19h04 #126587Tous les numéros de ma M201.
Caisse : H12433
MALT : 40856
Longeron avant gauche : 20991
Longeron arrière droit : 2213529
Longeron avant droit : 19890 MV10347 MO
Année de reconstruction : 1976 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.