• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    jeepticjeeptic
    Membre

Bonjour, insolite et originale cette adaptation sur cette Jeep de la 644 ème Cie US, elle possède également un dégivrage .

webmasterwebmaster
      Maître des clés

Et un phare de recherche … sacré recherche de coefficient de pénétration dans l’air (la forme coquille) … que n’aura pas subi notre jeep adorée … et je ne parle de pas uniquement de mes mauvais traitements … que je sois pardonné … viva la jeep sous toutes ces formes … ronde aussi … merci jeeptic

Quelle la fonction du regiment US ? de la recherche

y en a qui disent, y en a qui font.....

Jeep35Jeep35
        Participant

Photo connue, il s’agit d’un nez de bombardier bricolé . A la fin de la guerre il ya avait eu un concours en Allemagne pour occuper les GI s

jeepticjeeptic
          Membre

Bonsoir, tu peux nous en dire un peu plus sur ce concours connu, ou il a eu lieu et quelle Jeep a gagnée avec sa photo si possible . Merci d’avance

Cordialement,

Jeeptic

Jeep35Jeep35
            Participant

C’est un concours qui avait été organisé par l’état major pour occuper . Il y a eu d tout dont celle là et une autre équipée d’un dégivrage (pour l’époque ) c’est celle là qui a gagné .
              Certaines idées ont été reprises pour la conception de la M38..Il faut que je retrouve le livre qui est dans un coin …Mais ou est le coin?? 😛

jeepticjeeptic
              Membre

Bonjour, impec, a suivre alors . Retrouver un livre dans un coin dans une tour ronde c’est pas évident ! lol

🙂

webmasterwebmaster
                Maître des clés

Retrouvé une vue de face dans le livre de jm boniface jeep le tout terrain de la liberte et aussi dans la jeep un defi au temps de jeudy

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeepticjeeptic
                  Membre

Merci pour l’info sur les livres car je viens de parcourir à nouveau ” Un Défi au Temps ” et je ferais un contrôle dans les livres pour ne pas mettre de photos connues par ceux qui ont ces livres .
                    Donc il est dit dans ce livre que le soldat Ariel M. HUNT de la 344 ème compagnie du matériel fut classé premier devançant une cinquantaine de concurrents . Une des conditions du concours était que seules des pièces de récupération pouvaient être utilisées

ericp74ericp74
                    Participant

Bonjour,

Une autre

Eric

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.