- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 100 : Les Insolites. › JEEP Cockpit .
Bonjour, insolite et originale cette adaptation sur cette Jeep de la 644 ème Cie US, elle possède également un dégivrage .
Et un phare de recherche … sacré recherche de coefficient de pénétration dans l’air (la forme coquille) … que n’aura pas subi notre jeep adorée … et je ne parle de pas uniquement de mes mauvais traitements … que je sois pardonné … viva la jeep sous toutes ces formes … ronde aussi … merci jeeptic
Quelle la fonction du regiment US ? de la recherche
y en a qui disent, y en a qui font.....
Photo connue, il s’agit d’un nez de bombardier bricolé . A la fin de la guerre il ya avait eu un concours en Allemagne pour occuper les GI s
Bonsoir, tu peux nous en dire un peu plus sur ce concours connu, ou il a eu lieu et quelle Jeep a gagnée avec sa photo si possible . Merci d’avance
Cordialement,
Jeeptic
C’est un concours qui avait été organisé par l’état major pour occuper . Il y a eu d tout dont celle là et une autre équipée d’un dégivrage (pour l’époque ) c’est celle là qui a gagné .
Certaines idées ont été reprises pour la conception de la M38..Il faut que je retrouve le livre qui est dans un coin …Mais ou est le coin?? 😛
Bonjour, impec, a suivre alors . Retrouver un livre dans un coin dans une tour ronde c’est pas évident ! lol
🙂
Retrouvé une vue de face dans le livre de jm boniface jeep le tout terrain de la liberte et aussi dans la jeep un defi au temps de jeudy
y en a qui disent, y en a qui font.....
Merci pour l’info sur les livres car je viens de parcourir à nouveau ” Un Défi au Temps ” et je ferais un contrôle dans les livres pour ne pas mettre de photos connues par ceux qui ont ces livres .
Donc il est dit dans ce livre que le soldat Ariel M. HUNT de la 344 ème compagnie du matériel fut classé premier devançant une cinquantaine de concurrents . Une des conditions du concours était que seules des pièces de récupération pouvaient être utilisées
Bonjour,
Une autre
Eric