- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
-
AuteurMessages
-
6 juin 2016 à 20h19 #24379
Bonsoir à toutes et à tous,
Comme vous le savez sans doute Patricia et Alain Carlu ont vendu leur affaire (Normandjeep) l’année dernière, Après de nombreuses années passées au service des amoureux et collectionneurs que nous sommes.
Espérant profiter de cette vente pour penser un peu à eux après de bons et loyaux services, ils s’avère qu’ils ont été victime d’un acheteur indélicat.
Et de par cette personne, aujourd’hui ils n’ont plus rien car le nouveau proprio s’est déclaré en redressement judiciaire. Financièrement ils risquent de ne rien récupérer de la vente de leur affaire.
Ils viennent juste de récupérer les clés de leur local qu’ils avaient mis en location au nouveau propriétaire de Nomandjeep.
C’est pourquoi je vous informe qu’ils repartent à zéro depuis le vendredi 03 juin 2016 sous un nouveau nom : JEEP-D.DAY-44
Pour l’instant pour les joindre voilà le portable de Patricia 06 23 65 23 19
Vous pouvez la contacter sans aucun souci et même dire que c’est suite au post que Bruno à déposé.Pas encore de N° de fixe
L’adresse n’a pas changé
21 route de Port en Bessin les Fosses Taillis 14710 Vierville sur MerDans un premier temps pas de boutique en ligne, comme vous le savez sans doute un site coûte cher mais bientôt sur Facebook.
Je demande donc à toutes et à tous ceux qui connaissent bien Patricia et Alain pour leur accueil et professionnalisme (même ceux qui ne les connaissent pas encore) de continuer à leur faire confiance et ainsi les aider a remonter la pente. Ces gens ne méritent pas ce qui leur arrive … c’est pourquoi par avance je vous remercie pour eux.
Bruno
[ Edité par Yellow-corner le 7/6/2016 9:19 ]
6 juin 2016 à 21h47 #146025Message reçu 5/5
7 juin 2016 à 5h17 #146026Bonjour,
Voilà un post vraiment sympa qui donne tout son sens à notre site.
Je ne connais pas normandjeep et je vais aller voir ce qu’il propose. Et si à mon niveau je peux leur donner un coup de main se sera avec plaisir.
Fred7 juin 2016 à 9h07 #146028Salut
je suis d accord à 100% avec toi je connais bien ces gens là très sympathique je passe dans leur magasin à chaque fois que je suis en Normandie ils sont très accueillant
j ai été déçu de leur départ et pas très sympathique leur remplaçant plutôt la à faire du bénéfice
voila7 juin 2016 à 22h11 #146032bonjour, je me permet d’intervenir, fred attention le site internet Normand jeep existe toujours, la société est en redressement et basé a bayeux. la nouvelle entreprise repart sur le 1er site (vierville) sous le nom donné par gpw14 attention de ne pas confondre
8 juin 2016 à 7h48 #146033Bien vue Laurent j’avais fait la confusion
19 juin 2016 à 17h42 #146104AnonymeInactifBonjour à tous.
Je connais les Carlu, j’ai déjà eu affaire à eux. Sympas, oui, mais…
Avant de leur donner le bon dieu sans confession, allez leur demander pourquoi ils…..
.
.
.
.
.
.
.
.Il ne faut pas juger avant de connaître les deux versions 😉
Amicalement .
post censure par mes soins en attente de preuves tangibles pour rediffusion .
[ Edité par pmk le 19/6/2016 19:57 ]
[ Edité par pmk le 19/6/2016 20:02 ]
20 juin 2016 à 6h37 #146105AnonymeInactifJe ne connais ni les anciens ni le nouveau .
Mais quand on lit l article de Ouest France, il devient plus difficile de savoir qui sont les méchants et les gentils …..
Censurer le message précédent ? Pourquoi alors laisser le premier où le repreneur est qualifié d “indélicat ” ?[ Edité par boudinot le 20/6/2016 9:40 ]
[ Edité par boudinot le 20/6/2016 9:43 ]
20 juin 2016 à 12h35 #146106Salut Boudinot ,
Si j’ai censuré le message de dodgevince c’est juste pour diffamation .
Si des preuves sont apportées le message sera remis en ligne .
Voici voilou c’est pas plus compliqué .20 juin 2016 à 18h51 #146118pour info en direct des interesses et par soucis de droit de reponses
le premier jugement à condamné le 7 janvier mr Dedobbeleer à étre expulsé de chez nous a vierville sur mer pour loyer non payer depuis 1 an.un deuxième jugement en cours pour le non paiement du stock et du fond commerce.Pour plus de renseignement ,nous contacter.Ne parler pas sans savoir.
y en a qui disent, y en a qui font.....
21 juin 2016 à 5h01 #146131Absolument le jugement est affiché dans leurs locaux.
Bruno23 juin 2016 à 7h27 #146162Bonjour,
Nous sommes Monsieur et Madame Dedobbeleer, suite à la lecture de l’ensemble de ces messages nous pensons qu’il est nécessaire sortir de notre silence afin de rétablir certaines vérités.
Pour information le jugement affiché par Monsieur Carlu a été lancé en appel et à ce jour non jugé, c’est de notre choix si nous sommes parti de Vierville. Le deuxième jugement dont parle Monsieur Carlu est simplement la contestation de sa saisie conservatoire, l’ensemble de ces 2 procédures ont été classées suite à la mise en redressement judiciaire à notre demande.
Enfin Monsieur Carlu a quand même 6 plaintes à son encontre pour vol de chèque, faux et usage de faux, abus de confiance, vol de colis et diffamation.
Concernant les histoires de revente de Normand’Jeep, une expertise judiciaire a été réalisée, le commerce qui nous a vendu vaut 14 000 euros et 20 000 euros de stock alors qu’il a essayé de nous le vendre au total 145 000 euros. Comme il vous a si bien dit toutes les preuves sont à notre magasin à votre disposition.
Bien cordialement,
Sebastien Dedobbeleer, Normand’Jeep Military
23 juin 2016 à 14h42 #146167Pour information miljeep a retiré ce message des tribunes publiques ,les affaires doivent se régler devant le juge et miljeep n’est pas le lieux
bien a tous et pour le respect de tous et du DROITy en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.