- Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Jeep dans le 77
Bonjour,
J’ai croisé une jeep dans le secteur de Coulommes 77, si vous vous reconnaissez faite moi signe.
A bientot
C’est pas moi la mienne est en kit 😀
On en croise pas mal en Seine et Marne quand il fait beau.
bonjour
j’ai roulé ds le secteur de coulommiers ces temps ci . J’ai une willys 7ièm armored. Peut être moi ? Quel est l’objet de ce post ?
Bien à vous
T’as écrasé le chien !
😀
Désolé, je sors … 🙁
bonjours a tous l’objet : je pensais qu’une jeep et son maitre logeait dans mon secteur , pour faire un echange de coup de main eventuel au cas ou !
merci pour vos reponses
A BIENTOT
pour vous retrouver miljeep a une super carto pour trouver son miljeeper le plus proche a utiliser sans moderation et surtout a s inscrire
ci joint le lienmiljeep map
y en a qui disent, y en a qui font.....
L’est bien belle la carto, mais y a meme pas les D.O.M., bon , en meme temps , je rentre bientot en métropole , alors……. 😀
Bonjour,
Par ici ?
(Il faut déplacer la carte, mais il n’y a personne qui s’est incrit avec des coordonnées GPS dans ce coin)
seb
J’ai bien trouvé la reunion, (un ti bout de cdailloux juste a droite de madagascar) mais n’y suis point répertorié……c’est bien cela , dans les dom , on existe pas 😀 😀
Bonjour,
Pour être repertorié sur la carte, c’est à votre demande, ce n’est pas obligatoire, ni imposé :
>>> ici <<<
et pour convertir les coordonnées GPS en décimales, c’est par ici :
>>> GPS <<<
Il ne tient qu’à vous d’être présent sur la carte.
🙂
Pour en sortir, il faut demander au webmaster.
seb
[ Edité par seb-81 le 3/5/2012 15:58 ]
Re…..
Oui WIL , ya même plusieurs jeeper ds le secteur, je confirme alors si tu croises une jeep la prochaine fois ,fait des grands signes ce sera p’têtre moi ? je m’arrêterai et on discutera de notre passion commune. Pour ce qui est de l’entre aide c’est une très bonne chose. Bonne route ici ou ailleurs.
Un jeeper heureux 😛
MB S/N 313305 DOD 15.3.44
[ Edité par redbull le 3/5/2012 22:36 ]
J’attends donc d’etre rentré sur SENS pour y faire l’inscription……….
Enfin !!
dans l’Yonne méfie toi !
y’en a qui voit des F (ford) partout !
alors planque ta jeep…………
Eric18 😛
Aucun risque , la mienne est une WILLYS et ne supporte pas les “f”, elle n’en porte pas un seul…….
Bonjour,
Et celui de WOF ?
🙂
seb