- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
Voilà mon sujet qui va faire plaisir au chef 🙂
Un ami a récemment trouvé une VLR, il voudrait avoir des informations sur les prix d’achat selon l’état et sur la disponibilité des pièces.
Je vous remercie pour vos contributions et vous souhaite une très belle fin de semaine.
Amicalement
Richard
bon alors la delahaye c est super car il n y a pas la freinesie world war 2…..donc on reste sur des prix entre 1500-8 000roro a voir selon l etat et la gourmandise du vendeur…attention tout de meme nombreux vlr ont ete utilises en mode depanneuse, bete a tout faire donc grosse utilisation….ajoutons le nombre faible a la production d origine moins de 9000 unites…bref peu produite , tres sollicite, les survivantes vont se faire de plus en plus rare….
sur les pieces…..avant tout il faut savoir que de nombreuses versions ont ete fabriquees avec des ameliorations fabricant ou des fournisseurs differents ce qui pour le coup donne un attrait suplementaire mais rend difficile la recherche de pieces type volant , cabochon et autre…(essentiellement du peripherique) pour le corps moteur boite de vitesse meme conception sur la duree de la production.
hormis un fournisseur sur paris difficile de s approvisionner dans les 24h. en revanche il y a un marche secondaire assez actif….mais certaine pieces de carrosserie sont introuvables NOS donc soit d occase soit refabriquees mais la liste est tres faible….
sur la partie electrique fort a parier qu il faudra tout regainer car le fil coton veilli tres mal
donc en resume il faut trouver un vrld en be a minima mecaniquement et avec le plus d element d origine possible sinon galere si on veut remettre tout en mode tta.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Merci pour toutes ces information que je lui communiquerai.
Je donnerai des nouvelles si le projet se concrétise.
Belle soirée
Amicalement
Richard
Dès news ?
Non pas pour l’instant !
Amicalement
Richard