Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 31 : Jeep Identification. » Jeep early slat grill 1941-gctid26193
Salut toul le monde, jvoulais vous montrer une photo de ma nouvelle titine mais j’arrive pas à insérer de photos, comment faire 😕
voilà la belle 😀
A+ 😉
Merci pierrot25, jvoulais savoir si quelqu’un à des adresses pour trouver des pièces de willys early autre que jeepest ou jeep village 😕
salut à toi et bon courage pour ta nouvel acquisition.
voici le blog de slatgrill72 demande lui pour les pieces.
http://slatgrill72.skyrock.com/
sinon combien l’as tu acheté?
a+ 😉
http://slatgrill72.skyrock.com/
A+
oups, on a été plus rapide que moi 😀
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 20/11/2007 22:38 ]
😮 impressionnant ce que l’on peut encore trouver !!! racontes nous l’histoire de cette trouvaille extraordinaire ! et surtout postes encore des photos STP
ouai, que reste t-il sous le capot
en tout cas, bon courage :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
Jolie trouvaille, apparemment avec une resto raisonnable, où et combien si ce n’est pas indiscret? 😛
pour les pièces il faudra ratisser large. Dans le forum il y a une adresse en Belgique : Rectipièce
WOW ! Génial . Une vraie de vraie .
Incroyable de trouver ça .
Trouvée en Europe ?
Hello Frenchy . Qu’en penses-tu ?
Elle est pourrie ? Il faut monter une caisse neuve made in Taiwan ?
😆 😆 😆 😆
je sens que je vais encore pleurer
vous avez trouver un nid ou quoi
en tout cas , un seul mot magnifique
😥 Que d’émotion !
si tu as le carbu, le filtre à air les ponts early , les jantes, les jauges, les sièges early c’est formidable, dans le cas contraire prépare tes $$$$$$
Salut
C’est clair super pièce et super base de restauration.
Félicitation.
Cordialement
Salut tout le monde,
Merci pour vos encouragements et vos conseils.
Pour Info, je l’ai eu gratos, et ouais il y en a qui vont être fou, mais cette pauvre titine partait à la casse et je suis intervenu à temps pour arrêter le massacre 😮
Le plus incroyable, c’est que j’ai gratté un peu sous sa robe, et magnifique 😉 les deux étoiles de capot et le serial number en bleu!!!
Le plus extraordinaire, c’est qu’a un rassemblement j’ai retrouvé son ancien propriétaire(80 ans) qui avait appris à conduire sur ce véhicule acheté directement à la fin de la guerre. Donc en me comptant, jsuis le 3éme proprio.