Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 31 : Jeep Identification. » Jeep early slat grill 1941-gctid26193
Pour info g 24 ans et jviens de finir une Ford early de 1942. Au bout de 4 ans d’effort, de recherche de pièces et de budget ( car j’étais encore étudiant), je suis parvenu à lui redonner 1 nouvelle jeunesse.
Donc en ce qui concerne la patience pour la early Willys, je connais… 😀
C pa pour vous dégouter mais je l’ai récupérée à 15 bornes de chez moi(Morbihan) et il y a un mois j’ai récupérer
gratuitement un willys 44 qui pourissait sous des ronces. 😮
Une vrai chance de 😀
Ne passe pas trop de temps avec tes jeep 😛
Félicitation pour ton flair !
et voilà ce qu’il reste sous le capot
et la planche de bord
dommage pour les compteurs 😮
eb tout cas une belle pièce, ça aurait été dommage de la balancer à la casse 😡
bon courage pour la restauration et A+ 😉
Très très Très belle aquisition , je te suohaite bonne chance pour la restauration de cette perle rare , que de boulot en perspective mais quel fierté dans posséder une Bravo . 😉
super ta trouver une slatt il y a du boulo mais ta deja la base. vu les photos il te manque beaucoup de pieces specifique a la slatt 😕 je te souhait bon courrage pour ls trouver . car les pieces de slatt sont plus dure a trouver que les pieces ford 😉 si tu veux j’ai une liste des differentes pieces qui se monte sur les slatt . et bon courrage pour ta restauration . 😉
je possède pour ce modèle la plaque de blindage en deux parties,la plaque support moteur premier modèle (sans les rivets) ,et un moteur w1 a refaire.
Si cela vous intéresse….
Rodolphe