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9 juin 2009 à 6h30 #16837
salut
Dimanche en faisant une ballade, le moteur de ma jeep s’est arreté apres 28kms. Apres quelques minutes elle a redemarré mais elle ratatouillait fortement aussi bien a faible vitesse qu’a haute. A l’arret d’un stop idem arret puis elle redemarre apres quelques minutes et s’arrete 500m apres. J’arrive à repartir et 1 kms apres idem mais j’ai pu rentrer chez moi j’étais à 200m.Depuis plus rien, le demarreur se lance mais rien .
J’ai verifie filtre a essence et arrive d’essence au carbu : ok.
francis 😕9 juin 2009 à 8h58 #76488regarde au niveau de la tete d’allumage j’ai eu un soucis comme le tien sur la mienne.
dés qu’elle était chaude elle ratatouillait et calé il fallait attendre une petit moment et elle redémarrait.
j’ai changé les vis platiné et la petite bobine et depuis plus aucun problème9 juin 2009 à 9h04 #76489LE CONDO LE CONDO LE CONDO !!!!!
Miller
(spécialiste en Condensateurs)😀 😀 😀
9 juin 2009 à 11h12 #76493merci
je vais changer le condo et remettre l’ancien que j’ai tester et qui est ok
je vous tiens au courant
francis9 juin 2009 à 17h05 #76507voila
ce soir j’ai change le condo elle a redemarré au quart de tour .
J’ai fais un essai et apres 12kms , idem elle ratatouillait j’ai prié pour rentrer chez moi .
Elle redemarre mais voila que faire?
le condo etait ancien et je l’avais changé suite a des ratatouillages a chaud mais pas a ce point
francis 😕 😕9 juin 2009 à 17h21 #76508meme problème par contre exceptionnel après refroidissement la jeep fonctionne très bien mais en marche arrière etonnant non ???????
9 juin 2009 à 17h28 #76510il te faut ça:
http://www.jeepest.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1692&category_id=126&option=com_virtuemart&Itemid=2&lang=fr
http://www.jeepest.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1687&category_id=126&option=com_virtuemart&Itemid=2&lang=fr
http://www.jeepest.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1691&category_id=126&option=com_virtuemart&Itemid=2&lang=fret la tout ira pour le mieux
9 juin 2009 à 17h37 #76511donc si je comprends bien il me faut changer vis platinées + condo + rotor (deja fait) en 24v car hotchkiss ,
et que pensez vous de reglage de l’avance a l’allumage ?francis
[ Edité par patton10350 le 9/6/2009 19:37 ]
9 juin 2009 à 18h18 #76517oui aussi mais tu auras toujours ton probleme à chaud
j’avais essayé aussi mais cela n’avait rien changé
le seul remede miracle que j’ai trouvé avec l’aide d’un mecano de l’armée est de changer toutes les pièces que j’ai cité plus haut9 juin 2009 à 19h14 #76520merci
je fais le necessaire
francis
9 juin 2009 à 19h26 #76521Sinon, tu peux rouler en marche arriere en remplaçant ton pare brise par un grand miroir 😀 😀 😀
ok, je sort…..10 juin 2009 à 12h09 #76543Dans le manuel technique de la jeep ( TM 10 ), il y a le processus de vérifications logique en cas de pannes de ce genre, il faut respecter l’ordre des verifs
Ceci dit, et si tu veux faire des sorties, il n’est pas inutile de te munir de qq pièces de rechange ( courroie, bobine,vis plat,condo,doigt d’allumeur….)Bon courage & dis nous la suite de tes investigations
10 juin 2009 à 21h05 #76588Essaie de changer la bobine 🙁
11 juin 2009 à 6h26 #76603merci
je pensais changer de bobine
francis
11 juin 2009 à 8h15 #76608C’est marrant cette panne, ca me rappelle celle que j’ai eu avant de partir à Marne, et j’avais appelé Fred….. 😛 😛
Condo, rupteur, doigt d’allumeur et j’ai même changé la bobine… mais j’ai acheté du matériel de professionnel, suivez monr regard ………….
Miller
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