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salut
je vous assure fred n’etait pas la ou dans ce cas bien planqué 🙂 🙂
je viens de passer commande chez J…est pour rupteur et condo mais je pense aussi changer de bobine
francis
[ Edité par patton10350 le 11/6/2009 15:41 ]
salut a tous
juste pour vous informer qu’apres changement des vis platinées (les anciennes etaient piquées)et reglages de celles ci (pour la 1ere fois) , du condo et du rotor avec reglage de l’avance (merci frenchy et yellow corner) ma jeep a demarré au quart de tour et apres une ballade de 18 kms rien a signaler. Mais bon a suivre ….
merci a tous
francis
[ Edité par patton10350 le 17/6/2009 8:39 ]
j’espere j’ai resolu le pb des freins apres reglages elle freine droit maintenant
reste l’embrayage
francis
il faut le changer
quasiment plus de garde
francis
ok merci
pour l’instant je cherche un vendeur de qualite pour cet embrayage
que penses tu de JeepEst?
j’ai vu un kit a 160€ chez jeep village ?
francis
Bonjour à tous,
Puisque vous parlez d’embrayage, j’ai une question concernant le mien : quand je débraye, c’est très bruyant, style frottemment métallique pas sympa. Est-ce que c’est la butée qui est train de lacher? A part ce bruit, il fonctionne bien.
Amitiés,
jc
ok
je vais voir avec lui
francis
salut
juste pour vous tenir informer
ce week end apres 80kms de ballade tout est ok .
Seulement je la trouve poussive en cote comme s’il avait du mal a se lancer alors pb d’embrayage (la c’est la fin a chaque fois je passe une vitesse elle a du mal a se lancer comme si cela patinait) ou pb de reglage d’avance…
francis
[ Edité par patton10350 le 22/6/2009 18:47 ]
salut frenchy
il tourne sans caler donc embrayage hs
francis
Non seulement ton embrayage est HS mais tu risques de foutre le rif dans ta titine
Je te conseille de mettre un embrayage renforcé, ça tient mieux en 4×4 et avec remorque
Tu peux en profiter pour vérifier la butée et le mécanisme
Bon courage à toi