• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    BACOUCHE
    Participant

salut atous, j’ai 1 jeep gmc m151a2 avec une boite de vitesse a 4vitesses + la marche arriere sans compter le crabotage du pont avant, peut on monter 1 carbu de willys; solex, ou autre? et ou trouver en france ce fameux carbu d’origine? merçi POUR LES INFOS

DFL59
      Participant

Lorsque tu parles de jeep GMC M151A2 je suppose que tu parles la jeep “Mutt”? 😕 Si tu veux de la pièces, renseigne toi du côté de la Hollande et de l’Allemagne c’est là que tu pourras trouver le plus facilement de la pièce. Pour adapter un autre carbu je ne sais pas, je n’ai pas de Mutt. Par contre voici l’adresse en Belgique d’un petit commerçant qui fait de la pièce jeep MB, Mutt et autres… C’est lui qui me fourni les pièces pour mon Réo de 1964 et il a des fois des pièces pour Mutt. Par contre, je ne sais pas s’il vend en France par correspondance! Dans le pire des cas il faudrai que tu vienne le chercher à Ciney en Belgique lors d’une bourse.

Rudi GOOSSENS
        Minksbossenstraat 13
        2220 Heist-op-den-berg
        Belgique
        Tel (0032)015 25 13 37
        Fax(0032)015 25 13 37
        GSM 0032 0475802606

Pour appeler, le premier chiffre derrière le préfixe s’annule: Tel 0032 15 25 13 37 est le numéro de fixe que tu composeras
        Il a un adresse mail je regarde pour te la trouver et …bonne chance pour tes recherches! 😉

DFL59
        Participant

Ai trouvé l’adresse mail: goossens.rudi@yucom.be

muttic
          Participant

Bonjour
            2 types de carbu : Holley et Zenith
            Tu peux faire une recherche sur ebay il y en a régulierement.
            Il faut compter entre 150 et 200 $ en piece neuve NOS
            Le kit de reconstruction : joints gicleurs etc = 20$
            Il y a plein de page en anglais sur le net pour les réglages.
            Je suis a ta dispo pour t’aider.
            Pour info GMC n’a jamais construit ce vehicule créé par Ford puis constuit par Ford, Kaiser et AM Général.
            Les requetes sur le web marchent tres bien avec M151

@+

BACOUCHE
            Participant

😮 🙂 salut a toi et mille merci pour tous les tuyaux que tu m’as fait parvenir,si je n’ai pas pue te repondre avant c’est que mon ordinateur etais en panne j’ai trouvè en italie miljeep.fr et il on toute les pieces que je veux meme si c’est tres chere salut et si 1 jour je peux te venir en aide n’hesite pas a+

BACOUCHE
              Participant

🙂 salut merci beaucoup pour ton aide precieuse que nous apporte a tous ;pour mon carbu j’ai trouvè en italie il coute 265euros a cela il faut ajouter 50 euros de frais de port c’est 1 peux chere mais ai je le choix, j’avais trouvè au usa mais l’importation de pieces militaires est tres contraignant il faux remplir 3 formulaire en anglais et adresser le tout au departement d’etat car, selon eux ‘c’est du materiel de guerre salut et encore mille merci pour ta precieuse aide

muttic
                Participant

sur ebay 102$ + transport

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.