- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Jeep-Heep-Heep Crans -Montana
C’est ce week-end le grand rassemblement? Voir la rubrique “le délire en montagne” ( 29-30 Septembre )
Bonjour,
Je ne suis pas loin de la Suisse. Peut on avoir des renseignements sur les clubs jeep en Suisse ? (nombre, activités etc…)
Il serait interesant de pouvoir organiser quelque chose avec vous tous !
Cordialement.
Bonjour Savoyard, Que désire tu connaître,club jeep en général oû jeep d’époque 42-45 ,peut-être j’ai quelque tuyaux. A+
salutations
Je ne suis pas loin de la Suisse. Peut on avoir des renseignements sur les clubs jeep en Suisse ? (nombre, activités etc…)
Il serait interesant de pouvoir organiser quelque chose avec vous tous !Cordialement.
Bonjour Lesuisse,
OK : peut on trouver des jeeps de très bon cru en Suisse ? A quels prix ?
Merci
Bonjour savoyard, Pour d’anciennes jeep contacte Michel Lude à Nyon.No de son portable: Indicatif+ (0)79 425 55 15. il est connaisseur et a des tuyaux?
Super rencontre, les fotos sur: jeep-heep-heep.ch 😉
Oh oui, c’était vraiment une superbe rencontre, d’autant plus que le temps etait de la partie. Une très belle collection de jeep, dont une GPW 43 superbement restaurée dans les règles de l’art, et j’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec son proprietaire. Ah!!! Jeep quand tu nous tiens… 🙂 🙂 🙂
Ok, je vais regarder sur ce site et prendre contact avec la personne indiquée.