• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

quelque soit la taille , vous,nous l’aimons alors on en cause ici de la dinky toy au modele forces of valor ou schucoz……;c’est l’espace de discussion et causerie de la miniature…etant membres vous pouvez bien entendu déposer des images en fichier joint…par ailleur faites suivre par em photos et reference car il serait aussi judicieux de mettre en complement une gallerie de photos je vous le propose a vos em fideles internautes et amoureux des jeeps….salutations a tous et bonnes causeries

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeepticjeeptic
      Membre

Bonjour, possesseur d’une Willys MB de Février 1944 N° 305666, je collectionne tous les supports où est représentée la Jeep Willys .
        J’ai fait un site, qui est en cours de developpement, centré sur ce sujet ” la miniature et autres supports ” car les sites traitants de la ” Grande ” sont légions et tant mieux car c’est une source de renseignements divers .
        En tout cas c’est une bonne idée d’ouvrir un topic sur le sujet et je ne manquerais pas de transmettre l’URL de ce site à mes connaissances .

Michel94Michel94
        Modérateur

En ce qui me concerne, mes débuts avec la jeep ont été au 1/35 eme, que je délaisse avec regrets depuis que je suis passé au 1/1. Je suis pour cette rubrique!

jeepticjeeptic
          Membre

Bonjour, à propos de la revue ” Free Road ” N°1 , il y a une page consacrée à la Jeep miniature ” Dinky Toys ” de dépannage .
            Superbe fabrication .

hurricane
            Participant

Oui efectivement il ya bien un article mais je crois qu’il ont oublié quelque chose d’important….C’est de donner la cote du modèle en fonction de son état car pour les dinky’s les prix sont parfois un peu délirant !!!
              Sais-tu où trouver une cote pour ces modèle ancien afin de ne pas trop de faire rouler lors d’une négo. dans une bourse ??
              Crdlt

webmasterwebmaster
              Maître des clés

Si y a une cote on est pret a la mettre sur le site car les prix sont souvent allucinants (notament pour les dinky). nous rajouteons dans la rubrique gallerie photo miniature qui va bientot arriver, la notion de prix d’achat.

Michel94Michel94
                Modérateur

Sur les sites de collectionneurs de petites voitures il y a des cotations, mais ne revez pas, c’est comme les pièces NOS ou marquées du ‘F’

jeepticjeeptic
                  Membre

Bonsoir, pour ce qui est de la cote des miniatures, en consultant les sites de vente aux enchères on peut se faire une idée de la valeur de tel où tel modèle .

MillerMiller
                    Membre

L’idéal serait de rassembler ces informations ici afin de constituter peut-être une petite base de données plutot que d’aller à la pêche un peu partout, qu’en pensez-vous ?

Jeep44
                      Participant

Bonjour,

Moi, je pense que ton idée Miller est très bonne, ca sera bien d’avoir un tableau ou autre sur les cotes ou valeur des miniatures.

Cordialement Mathieu.

jeepticjeeptic
                        Membre

Bonjour,

Cette miniature ” Dinky toys Jeep Dépannge ref 1412 N/B ” vient d’être disputée par 4 enchérisseurs et a atteint la modique somme de 319 euros port compris .

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

Et certains se plaindrons que les pieces de jeep à l’echelle 1/1 sont trop chers. Il sont fous ces romains….

jeepticjeeptic
                            Membre

Bonsoir, accrochez vous, cette péniche de débarquement (boite et jeep) 52 cm de long du fabriquant ” JRD ” a atteint la somme de 972 euros plus le port aux enchères .

spearspear
                              Participant

Joli !! mais super cher! peut etre le prix de la rareté. m’enfin qu’en meme…

toujours de la jeep

jeepticjeeptic
                                Membre

Bonjour, une autre vue du jouet .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.