Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. » Jeep M201 – Moteur broute à chaud à l’accélération
Bonsoir
Ayant les mêmes problémes je n’avais pas regardé la bobine (24V) effectivement cette dernier avait une fuite d’huile donc HS merci des conseils cela faisait un moment que je cherchais
Mais de rien 😉
Hello a tous
quelqu’un peut il nous rappeler le comment tester une bobine ?… entre courant primaire secondaire moi je me perds.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Salut
Mesure à faire avec un appareil de mesure comportant une lecture en Ohmetre, le Metrix plus connu. Idéalement avec des valeurs RMS, pour de la précision.
Sur les plots extérieur ( bobine primaire ) vous devez avoir une valeur entre 0,6 et 4 ohms.
Sur le plot de la tête de la bobine qui va au distributeur et l’autre plot de la bobine ( bobine secondaire ) vous devez avoir entre 3 et 11Kohms.
En dessous de 1500 ohms soit 1,5 Kohms, vous pouvez considérez que votre bobine et sur la fin.
Moi je fais comme ça 😉