Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 31 : Jeep Identification. » Jeep Mal tournée-gctid58663
Regarde la forme de la soudure et la présence de tresse de masse. La photos proviens d’une M201 6V.
UN GRAND MERCI A TOUS ….
Je commence à connaitre l’histoire de mon orpheline.
Donc est bien en présence d’une Hotchkiss M201 6V
🙂 🙂 🙂
je suis scotché sur place par vos connaissances et la precision de vos reponses.
mais des fois le bleu que je suis est totalement largué…..
j espere etre le seul dans ce cas….
en tt cas ,bravo pour la pertinence de vos reponses
ne t’inquiètes pas landais52,
je suis moi aussi un bleu …. et j’admire aussi la précision des réponses. Cela fait plaisir de voir des passionnés avec cet esprit d’échange et d’entraide.
J’ai eu le plaisir de rencontrer notamment Yellow corner (Christophe) et je te confirme qu’il reste des passionnés agréables qui n’hésitent pas à partager leur passion.
Salutations à tous et UN GRAND MERCI POUR VOS AIDES.
Ne t’inquiete pas alexandre, il y a 1an je n’y pigeai que dale.
Mais a force de lire les forums, de questionner bon nombre de passionné, et surtout de chercher l’origine de ma jeep, on fini par acquérir pas mal de connaissance sur le sujet.
Et on en apprend encore tous les jours!
J’ai trente ans de JEEPS dans les reins et 17 mIss refaites de A à Z, & j’en apprends tous les jours, je trouve aussi que l’internet accélère beaucoup les choses, néanmoins, il faut prendre son temps pour que les amateurs que nous sommes s’impreignent bien de l’essence ( la substantifique moelle ? ) de cette super ” voiturette”, dans tous ses aspects ( O D & autres )
Bonjour à tous,
Après une longue période d’absence, je vous donne des nouvelles de ma belle…. toujours ma hotchkiss 6V.
j’ai entrepris le demontage pour une restauration complète.
Je vous joins quelques photos pour suivre ma restauration.
Salutations.
Ps : merci encore à ce manifique forum, qui m’a permis de rencontrer des miljeepers, qui me donnent de bons conseils. Salutation à Laurent à Bernard.
photo avant demontage