• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    PONHYE
    Participant

j’ai un problème de hauteur. Le coté gauche de ma jeep est plus bas de trois cm que le coté droit uelqu’un peut il m’expliquer.
      Merci a tous pour la réponse!
      Ponhyé
      😕

wildbill
      Participant

Tout simple c’est normal … 😛
        La mienne penche aussi.
        Mais ça ce vois presque pas

@+

wildbill
        Participant

Quoi que c’est une mb donc normalement tu dois avoir une lame de ressort en plus à l’avant gauche.
          Si elle n’y est pas soit on la retirée soit c’est une CJ et pas une mb

@+

dadada0_6
          Participant

salut, tout simplement parce que il y a le reservoir et le conducteur donc plus de poid , resultat ,lames plus solicité de ce cote 😉

DRIC
            Participant

de toute facon ,toutes les jeep que j’ai pu voir penchent a gauche,c’est un sujet qui a deja été traité plusieurs fois ici et il n’y a pas de solution miracle…mais c’est vrai que moi aussi ca me derange quand je regarde la mienne de face!!

pierrot25pierrot25
              Modérateur

wildbill a écrit :
                Quoi que c’est une mb donc normalement tu dois avoir une lame de ressort en plus à l’avant gauche.
                Si elle n’y est pas soit on la retirée soit c’est une CJ et pas une mb

@+

cette lame n’a rien à voir avec la hauteur du véhicule, elle sert à compenser l’effet du freinage sur la direction….
                http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2078&forum=2

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=578&forum=2&start=0&viewmode=flat&order=0

A+

[ Edité par pierrot25 le 7/5/2007 18:11 ]

YVON
                Participant

je dirai même plus , les prmières jeep n’avaient pas la lame de compensation et pourtant ce sont bien des MB 😛

pierrot25pierrot25
                  Modérateur

tout à fait !!! la première à été montée en mai 42.
                    A+ 😉

[ Edité par pierrot25 le 9/5/2007 20:48 ]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.