- Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Étiqueté : JEEP MB 1943
sur https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/rapport-vendeur
je peux voir exactement en premiere ligne
30/09/1993 Changement de titulaire
Ca correspond plus ou moins a 50 ans de service
Distribution a engrenage
dans ce cas au plus tôt juin 46 …tu dois trouver la date de coulée sous forme d’horloge avant le “641087”
Effectivement pour l’historique US c’est perdu d’avance.
En faite, j’attend beaucoup de ce numéro MALT. Si tu me trouves quelques chose, chapeau bas!!
La distribution est a engrenage.
Pour le moment je n’ai trouvé que 2 pieces WOF : collecteur et la fixation du projecteur BO. le truc dingue est que l’ampoule est daté et fonctionnelle
l’ancien propriétaire, un militaire de premier ordre est maintenant décédé et je ne saurai jamais ce qui lui est arrivé. sniff,sniff
bonjour excellent ces trouvailles sur les jeeps ayant une vie passée riche en transformation. Beau travail de speleogue de jeepers… tres interessant et pas si courant ces plaques d’inspection.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Salut,
Je vais vérifier la présence de la date de coulé ce weekend car je n’ai pas de photo dans mes archives.
Bonjour,
Voici des photos des références présentes sur le bloque moteur. Je n’ai pas vu d’horloge.
J’espère qu’il sera possible de déterminer la date de coulé.
Bonsoir,
Sûrement un des premiers 641087….je pense 21 juillet 46 ???
Aurais-tu une photo du N° frappé au dessus de la pompe à eau?
Bonsoir,
Voici des photos des références présentes sur le bloque moteur. Je n’ai pas trouvé de “date de coulé au format horloge”
J’espère qu’il est possible de déterminer la date de coulé.
Bonjour,
Voici des photos des référence présentes sur le bloque moteur. Je n’ai pas vu d’horloge.
J’espère qu’il sera possible de déterminer la date de coulé.