Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › JEEP MB 1943
Étiqueté : JEEP MB 1943
Ok oui il y a des plaques disponible à la limite j’achète ce qu’il faut pour frapper les chiffres si il ne le fond pas.
Il me reste quand même a gratter sur le support de caisse côté chauffeur pour le numéro, dès que je les ai ,je t’en fais part.
Tu a ici aussi c’est que jais eu les miennes lors de la resto de ma Ford. Bruno
Pour ma remorque je vais surement acheter ma dataplates ici, ce n’est pas le même prix, mais la qualité est là !!!
-°\IIIII/°-
Bonsoir, si ce n’est pas elle c’est sa soeur ? .
Oui c’est bien la mienne derrière.bravo !
Sauf que je ne suis pas le vendeur .
👍
Çà y est le numéro sur le gousset de support est le 112 607, ça aidera peut être pour les trois derniers chiffres du capot.
Hormis le 20 (pour le type de véhicule) tu à les trois premiers chiffres du capot ?
Bruno
20304xxx.voila ce que j’ai.
le 304 tu la trouvé sur le capot?
Bruno
De quelle plaque parle tu? le registration number ne se trouve pas sur une plaque, uniquement peint sur le capot et parfois sur le panneau arrière. Bruno
Visiblement dans mon dernier post le lien n’est pas passé je re tente ici
Bruno
Tu te rappelle qu’on échangé avec des photos et le numéro de chassis qui est toujours le 211995, suite à tous nos échanges tu en avais déduit que mon RN serais le 20304xxx peut être, mais mon capot étant rouillé je ne peux donc pas le voir ducoup tu voulais connaître le numéro du gousset que j’ai transmis ce matin qui le 112607.
Il y a érreur sur la personne ça n’est pas moi.
Bruno