Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › JEEP MB 1943
Étiqueté : JEEP MB 1943
Mille excuses c’est pierrot 25.
Du coup les trois derniers chiffres du RN d’un capot se rapporte à quoi, est ce en rapport avec un régiment, un service ?
Bonjour
Oui pour le N° de caisse j’avais dis entre 111 xxx et 113 xxx je n’ai pas voulu m’hazarder à être plus précis, mais si ce N° est 112 607, cela veut dire que tu as la bonne caisse correspondante au châssis.
Idem pour le RN je suis (presque sûr) du 20304 et ensuite ??? pour ce N° je t’ai mis un lien le 26/01 à 11h55 “REGISTRATION NUMBERS”
Pour les marquages d’unité, ils étaient sur les parchocs avant et arrière….
J’ai vu que tu n’avais plus le parechoc avant, mais il faudra regarder sur les 2 parechoc arrière du véhicule tu auras peut-être la chance de retrouver un marquage d’unité ! Pierre
Pierre
-°\IIIII/°-
Merci pour ta réactivité e tes explications je reviendrai plus tard si je trouve des numéros pour le moteur et la boîte c’est pas les bon , les ponts doivent être de l’époque 43.
Pour les ponts, tu auras la date d’assemblage ici frappée sur la partie circulaire, mais elle n’est pas toujours présente…
Tu dis que le moteur c’est pas bon, c’est un moteur FR ?
Merci
-°\IIIII/°-
Non il est américain , son numéro c’est 331151
Je suppose que ce N° est frappé sur un fraisage oblong derrière le filtre à huile, précédé d’une frappe “MB” ?
il y a un N° de coulé en bas du bloc sous le démarreur avec une date xx/xx 638632 Wx A NI CR Nx
Serait-il possible d’avoir les chiffres manquant ?
Merci
Pierre
-°\IIIII/°-
le moteur est chez l’usineur dés que je peut prendre une photo je la poste.
pour le numéro des pont concernant la datation, le châssis est bâché il pleut je prend une photo plus tard .
patrick
merci
<p style=”text-align: left;”>Numéro de gousset 112607</p>
Numéro de châssis 211995
Dod 02/17/1943
Début du RN du capot 20304…
Mais pour les trois derniers chiffres je m’excuse pierrot 25 mais sur le lien que tu m’a donné register number là, cata, la cata, je n’ai pas ma réponse.
<p style=”text-align: left;”></p>