Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 33 : Jeeps Miniatures. » Jeep modèle réduit-gctid157976
Bonsoir, pour clore la semaine ce diorama .
L’histoire de son acquisition : Sur un vide grenier un vendeur avait un diorama représentant le cirque Amar, j’ai dû batailler pour qu’il se sépare de cette jeep .
Bonjour en vente cette semaine chez les buralistes ” ALTAYA N° 5 ” contient 13 pages .
Prix 14,99 €
Bonsoir, Jeep briquet d’un certain poids dégotée chez un soldeur de bazar divers et variés .
superbe il y a je crois un modele briquet avec la remorque en mode cendrier a voir si on la trouve
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour, j’ai exactement la même je pense que l’alliage est du Zamak, sinon j’ai aussi cet autre briquet/jeep
Bonsoir, alors là je suis sur le cul !
Un nouveau record de prix demandé pour une enchère avec 60€ de port, c’est une blague ?.
JRD en vente chez ÉBÉ
[ Edité par jeeptic le 17/12/2021 16:50 ]
Bonjour, ( D A )
Jeep au 1:24 ème de la marque GONIO, belle fabrication avec le volant qui fait tourner les roues, les jerricans amovibles etc .
Bonjour, Jeep Briquet fabriquée par BAIER GE.GESCH en 1950, en baissant la poignée de porte le briquet s’allume, sous la toiture la réserve de cigarettes et la remorque sert de cendrier, remplissage du pétrole par en dessous et changement de la pierre aussi, on en voit souvent à la vente a des prix variés !
Bonsoir, (D A )
Jeep MV
Bonsoir, (D A )
Quatre modèles SOLIDO et deux modèles DCC
[ Edité par jeeptic le 17/1/2022 9:49 ]
salut,
je pensais avoir presque tout, je vois que j’ai de la marge 🙂 en ce moment je sis plutôt dans les insignes militaires avec une jeep. 😉
Allez Gilbert mets nous un modèle sorti de derrière les fagots . 😀
Bonsoir,
France Jouet ( FJ ) GERVAM
ca nous change du kaki ou du pompier….usagée mais complete et en bon etat…soucis du details avec l antenne et la roue blanche….merci jeeptic
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir, Fabrication Italienne Jeep filo guidée .
37 cm de longueur . Marche avant/marche arrière