• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    mamane
    Participant

regarder cet bel jep j’ai honte pour le vendeur soit disant pro
      http://www.leboncoin.fr/voitures/621570660.htm
      😛 😛 😛 😀

JSE
      Participant

Vous devriez commencer, dans un premier temps, à avoir honte pour vôtre orthographe!

pmkpmk
        Modérateur

temps, à avoir honte pour vôtre orthographe

De votre orthographe ! 😛

Anonyme
          Inactif

Désolé JSE mais la vôtre (avec accent circonflexe )ne vaut guère mieux ! 🙂
            On dit : “votre orthographe ” (sans accent ) .

mamane
            Participant

sans doutes le vendeur 😛
              pour l’orthographe je fais ce que je peut
              par-contre niveau jeep je me ballade faire passé des vessies pour des lanternes pas pour moi
              vous noterez l’effort apporté a l’orthographe

😛

william
              Participant

Analysons un peut sa description ……

Description :

Cette magnifique 1942 Willys MB Jeep 12V a quitté l’usine de Toledo aux États-Unis le 22 mai 1942 et a été envoyée avec les troupes américaines pour combattre en France pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la Seconde Guerre mondiale, les Etats-Unis ont laissé beaucoup de leurs jeeps au Gouvernement français et la majorité d’entre elles ont été détruites ou reconstruites à partir de plusieurs pièces différentes et renommées Hotchkiss M201. Ce véhicule n’est pas une Hotchkiss, mais une MB (une “vraie”). Des Jeeps fabriquées entre 1941-1945 sont de plus en plus difficile à trouver en si bon état.

L’ancien propriétaire l’a gardée dans un garage chauffé au cours des 11 dernières années et a dépensé plus de 7000€ en rénovation et maintenance (factures à l’appui). Le moteur reconditionné est fantastique et démarre au quart de tour avec des températures et des pressions stables. Il vient de subir un service complet et tout est entièrement fonctionnel. Toutes les huiles (moteur, boîte de vitesses, boîte de transfert) ont été changées. Toutes les pneus sont neufs (même celui de la roue de secours), les tambours de frein sont neufs, toutes les garnitures de frein sont neuves, les lames de ressort avant et arrières sont neuves, le kit de direction est neuf, l’échappement est neuf, le réservoir à carburant est neuf, ainsi que le carburateur et la pompe à essence.

Cette Willys a été équipée d’une calandre ‘early MB’ “slat grill” mais nous ne savons pas si elle est d’origine ou si elle a été rajoutée par la suite. La jeep est aussi équipée d’un treuil 4 tonnes ‘ramsey-winch’ a cardan (très rare et de grande valeur) ainsi que d’une sirène ‘federal signal’ de lumières black-out.

Le capot, les côtés et les portes sont inclus ainsi que la pelle, la hache, l’extincteur, le jerrycan, l’antenne, le drapeau américain, le porte-fusil M1, la pompe à graisse et la manivelle. Nous pouvons procurer les supports de mitrailleuses, coupe-fil, radios et autres gadgets si vous souhaitez en équiper le véhicule.

Pour ce qui est des documents, elle possède un CT et une carte grise de collection.

Livraison partout en France Métropolitaine est possible (à des prix raisonnables).

*Échange possible contre un véhicule ex-militaire / pompier / gendarmerie / armée / OTAN etc. (Jeep, Willys, MB, Hotchkiss, Ford, Peugeot P4, VW 181, Cagiva etc.).

*Échange possible contre un véhicule classique / collection: Austin / Rover Mini, Cooper, Ford mustang, Land Rover Series I / II / III / Commando, Citroën Mehari. etc.

Nous étudions toutes propositions.

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d’informations ou de photos. Si vous souhaitez organiser un rendez-vous, appelez-nous préalablement. Comme pour tous le reste de nos véhicules, ce véhicule ne restera pas disponible longtemps.

Visitez notre site Web pour plus de véhicules ex-militaires

* il la trouve lui même magnifique

* c’est pas une Hotchkiss , mais une vraie MB …. ( une “VRAIE”) ……… 😕 Et le capot , les jantes , le pare brise , support antenne , moteur , carbu ….

*Des Jeeps fabriquées entre 1941-1945 sont de plus en plus difficile à trouver en si bon état …….. rien est difficile à trouver si on a les sous …… 😉

* blablabla sur le moteur ….. qui est post WW2 d’ailleurs …….

* Cette Willys a été équipée d’une calandre ‘early MB’ “slat grill” mais nous ne savons pas si elle est d’origine ou si elle a été rajoutée par la suite. ……… je suis certain à 100% qu’il sait que c’est une calendre répro et qu’elle n’a rien à voir sur cette jeep ….

* blabla sur le treuil …… premier truc à virer après l’achat …..

* Le capot, les côtés et les portes sont inclus ainsi que la pelle, la hache, l’extincteur, le jerrycan, l’antenne, le drapeau américain, le porte-fusil M1, la pompe à graisse et la manivelle. ………… même le capot est inclus dedans . 😛

*Échange possible contre un véhicule ex-militaire / pompier / gendarmerie / armée / OTAN etc. (Jeep, Willys, MB, Hotchkiss, Ford, Peugeot P4, VW 181, Cagiva etc.). ……. échanger contre une autre jeep …? pourquoi ? Elle est si rare …… et où trouver une autre … 😕

Q’un véhicule n’est pas parfait …. aucun problème , mais avouez le hônnètement !!

pourquoi tourner autour du pot avec une pagade de blabla sur les américains et Toledo et factures d’appui …??

Aucun mot sur l’état , origine des pièces . Radiateur ???

Faisceau électrique d’assenceur ou usine ……

Si j’étais acheteur … ce qui m’intéresserais c’est état carosserie , plaque de chassis , originallité , boites etc etc ….

* Comme pour tous le reste de nos véhicules, ce véhicule ne restera pas disponible longtemps.

En résumé :

Colombophile anglais cherche pigeon français 😛 🙂 😉

1spahis
                Participant

depuit quan 1 er cul ce permai t’ il de reprandre 1 sou off .
                  vous me ferez 10 jours petit salopard .
                  par st michel .
                  je suis de bonne humeur ça merite le conseil.il faut juger la jeep un sacre putain de foutage de gueul monsieur l’instit encore un sacre coco 🙂 🙂 🙂 🙂

mamane
                  Participant

trop fort william 😉
                    pat tu as raison 8 jours lui feras pas de mal
                    😛

1spahis
                    Participant

depuis quand les sous off contredisent les off .
                      putain de merde il me ferta 15 pains

1spahis
                      Participant

1 er classe JSE .
                        el proffesor william vient de vous faire la leçon de jeep prenais en de la graine il sait de quoi il parle
                        mon amis mamane quand on attaque la DB nous on contre attaque .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.