- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › jeep trop haute à l’arrière…
Bonjour à tous,
Je suis en train de remonter ma jeep avec 2 nouvelles suspensions à l’arriere. Il y a juste la carrosserie montée mais je trouve ma jeep bien trop haute à l’arriere. Est ce que de mettre tous les accessoires (roue de secours, banquette arriere etc…) va la baisser à un niveau acceptable ou sinon que dois-je faire avec mes lames? Merci d’avance pour vos reponses
Un système de canon sans recul, sur une GPW 42? C’est possible?
Sinon je pense un peu comme Frenchy, mets tous les accessoires, et laisse-les un peu se faire…
PS : ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
A bientôt ! 😉
Pierrot
Ok, intéressant… Merki Frenchy !
salut a tous 🙂
c est dingue,elle a l air saine en plus, vous vous rendez compte du risque de rouler avec ca, les lames qui te tournent sous la caisse au premier ou deuxieme trou dans la chaussée des que les goupilles se cisaillent ou se barrent. p….n trop nul
merci frenchy pour une fois j apprecie ton sens critique
😮
Incroyable… mais vrai!
Jack
Sans compter les économies d’essence une fois qu’il sera à l’hopital… il roulera moins, ça c’est sûr !
“Ah bah elle va marcher beaucoup moins bien forcément…” 😛
Je doute que tous les contrôleurs techniques soient aptes à juger ce genre de bidouille; il faudra des gens qui connaissent parfaitement la jeep pour déceler ce genre de dérive.