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21 mai 2012 à 17h50 #120755
Le capot aussi ou du moin sa charnière
21 mai 2012 à 18h03 #12075721 mai 2012 à 18h06 #12075821 mai 2012 à 18h57 #120762jean-marie a écrit :
Je ne me souviens pas avoir vu cette forme d’encoche au tableau de bord.
Ou je vois double ou il y a 13 lames a l’arriere ?[ Edité par jean-marie le 21/5/2012 18:36 ]
c’est vrais qu’il y en a plus a l’arrière cote conducteur 😕
21 mai 2012 à 21h13 #120765OUAIS j’ai pas confiance question de l’origine de cette caisse 😕 mais bon…..
22 mai 2012 à 6h10 #120767Capot ouvert , on distingue une baie de tableau de bord style standart(1943) alors que sur une photo de dessous on voit des omega style composite(1944) …..c est mes yeux ou quoi ?
22 mai 2012 à 6h12 #120768oups autant pour moi, c est bien une caisse composite donc pas bon pour 1943.
22 mai 2012 à 6h48 #120770a part quelque bricole elle a l’air bien cette jeep!
en plus les support de caisse on les voies pas ,
mais a partir de quel numero de chassis la caisse change 😮
pour moi c’est un bon achat 😉22 mai 2012 à 6h59 #120772Je ne veux rien dire mais je viens de refaire le tour des photos et je suis sur de moi.
Caisse Standard tout a fait correct pour 43
– Plis au niveau du capot droit à ne pas confondre avec la composite
– Renfort courbe
– Découpe du tdb tout a fait correcte
– fixation de la colonne rivetéeLa seule chose qui me choque sur toute cette jeep est la charnière du capot.
22 mai 2012 à 8h28 #120773Bonjour a tous ..
Gros doute pour moi sur les paquets de lames Avant…leur nombre??
leur fixation??, leur forme ??? … Origine US ??? enfin vous me dirais c’est dessous cela ne se voit pas…
Dans l’ensemble elle semble correct reste a voir le moteur wof ou US , état d’usure de celui ci.. et de tout le reste .. et bien sur le prix en rapport ..
la couleur me semble aussi très bizarre.. elle se rapproche d’une couleur d’un fournisseur de pièce de jeep du Var qui était complètement a coté de la plaque avec sa couleur sois disant d’origine ..mais je peut me tromper …
a voir .. j’attends ton retour .. tu a put savoir plus ou moins son origine , anciens Proprios…, par exemple ??? car la photo de cette Pin-up je l’ai déjà vu …
😮 😮 😮 mais ou .. je chercheeeeee …[ Edité par lolo le 22/5/2012 10:31 ]
22 mai 2012 à 13h14 #120775T’en fais pas pour les ressorts Chief ………. c’est une bonne jeep d’origine !! Tu as les plaquettes d’origines ce qui est déjà un grand surplus . Tout les reste ce qui manque tu sais trouver 😉
22 mai 2012 à 15h40 #120780merci pour vos commentaire je suis en train de réfléchir, bonne affaire ou pas à 14000€
Cdl23 mai 2012 à 16h31 #120808les lampes de tableau de bord ne sont pas US, il faut voir la sellerie, la bache, le pare brise, calandre, le panneau arriere, le support roue de secour et de jerrycan, les jantes…..
le volant, la fatigue du moteur etc…
Des photos de tout ça ?23 mai 2012 à 17h18 #120813ca reste une jeep qui a servit apres si il veut une jeep neuve y va chez J.V
il aura la meme made in india
a un moment faut arrete de chipoter sur quelque detail 😀
ou alors revenir en arrière aller a toledo ou chez ford en chercher une sortie d’usine avec le sparton en option 😛
achète la si elle te plais tu verra après pour les détail
ce qui compte c’est de rouler en jeep 😀
c’est tellement bien 😀23 mai 2012 à 17h30 #120814regarde aussi si toute les huiles sont de 43, c’est a faire datés au carbon 14 (ca coute un peut mais faut etre sur 😕 )
et l’essence aussi, si quand tu la mais en route, les gaz d’échappement ne sente pas l’année 43, a mon avis c’est une arnaque 😀
et sur le siège ! le chauffeur (GI’S bien sur ) a peut être lui aussi eu des gaz ,fait analyser le coussin il n’est peut être plus d’origine 😉désoler mais la c’est n’importe quoi 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
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