Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Jeep Village trop fort !!!

• Ce sujet contient 1 participant et 69 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    manvir
    Participant

salut
      moi je veux une jeep HDI 😀 😀
      je rigole bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

styl38
      Participant

comme dans toute passion il y a divergence et c’est temps mieux.
        l’idée JEEP VILLAGE me convient tout à fait, j’ai une pack us viellissante mécaniquement, je n’y connais rien en mécanique et pas du tout le gout de la bricole, j’ai les finances pour m’acheter la jeep clone, cette idée me convient bien.
        Ok ! elle ne sera pas d’origine, cela ne me genne pas (je ne fais pas de commémos n’y aucune concentration)
        mon truc à moi je vous l’avous, c’est la frime. quelques étoiles bien placé, un filet de camouflage et hop ! succes garanti auprès des gens du village et d’ailleur
        De toute manière il n’y connaisse rien (ils prennent déja la miene pour une véritable us)
        pour Moi seul l’apparence est primordiale, le coté historique je m’en fou ! moi c’est jean, basket, lunette noir et frime à max…
        j’espère que vous appécierez ma franchise.

longue vie à l’esprit jeep

lio34
        Participant

cette histoire de clone aura fait coulé beacoups d’encre, pour jeep village c’est une bonne étude de marché………

MillerMiller
          Membre

Merci à Zinedine en tout cas pour cette clarification, et comme il le dit si bien, longue vie à l’esprit jeep !!!!! 🙂 🙂

arkonice
            Participant

Clap,clap,clap,bravo Miljeep,bien dit ! Vive la tolérance. Je ne me suis inscrit qu’après avoir souvent visité, et j’ai apprécié l’esprit de la quasi totalité des forumeurs :des discussions certes,parfois même houleuses,mais jamais de sectarisme,ni d’insultes.Au contraire !L’humour est très souvent là, l’ouverture d’esprit aussi.
              Longue vie à Miljjeep (aux deux 🙂 )

DRIC
              Participant

en attendant content d’apprendre que nous sommes aussi des “forumeurs”!!!

styl38
                Participant

pas de panique dric ! je suis aussi forumeur et je te promet que ça fais pas mal 😀

pmkpmk
                  Modérateur

j’ai les finances pour m’acheter la jeep clone, cette idée me convient bien………………………………………………………………………….

Nous y voila ! J’suis sur qu’il a des ray ban 😛

niceday
                    Participant

Le probleme est bien plus compliqué que ca. D’abord, il est impensable que la jeep clone soit homologuée pour rouler donc ni croyez pas.
                      Ensuite, le monde des collectionneurs WW2 est un monde très fermé mais ou ne regne que le “moi je”. Face a l’affaire du siècle, il n’y a plus de copain, plus de prix, plus de confiance, rien, pourvu qu’on ait LE TRUC que n’a pas l’autre.
                      Pourquoi restaurer soit meme? par plaisir et par confiance en soit. Perso je préfères acheter une jeep pourrie plutot qu’une semblant de resto que je devrais de toute facon refaire intégralement. Question de plaisir et de …..confiance. Comment sont refait les freins…..
                      Par contre, cela devient grave lorsque l’on envisage d’accorder sa confiance a un professionnel. Combien d’amis se sont fait escroquer dans leur resto. Cache-misère, réparation a la va vite…..contre le FRIC bien sur. J’ai un moteur complet FORD a refaire? Qui va me le refaire???? Comment puis-je avoir la garantie qu’on va bien reprendre mes soupapes FORD, mes coussinets, mes pignons….. une fois la culasse reposée et le carter visé, comment puis-je avoir la garantie que je ne me suis pas fait blousé???? Il faut peut etre resté juste a coté du mecano pour tout inspecté?????aucune garantie , parce qu’il n’y a plus de confiance. Repro, origine, copie de Taiwan, plus rien n’est garanti si nosu n’avons pas vu nous meme de nos yeux. Sur internet, des sites expliquent comment “vieillir” une veste. comment “piquer de rouille” une pièce. C’est ce qu’on appelle faire de la valeur ajoutée dans notre monde actuel.
                      Alors, malheureusement, je pense que JV s’affiche dans la presse, et prend des risques sur divers sujets et la…… 😡 😡 😡
                      Un bon magazine devrait faire de la technique, sur des sujets précis, réfection de boites, de moteur, renovation de caisse…..mais c’est un peu de leur secret qui s’en va…petit a petit JV aurait l’impression de ne devenir qu’un vendeur de pièces. Et comme de toute facon ils savent que dans ce domaine ils sont un cranc en dessous des autres….
                      Appellez pour voir et demander un radiateur FORD GPW d’origine, un démarreur GPW, ils répondront qu’ils n’en ont pas…… et moi simple amateur avec un garage de 20 m2, j’en ai 3 de chaque.

[ Edité par niceday le 25/9/2006 16:00 ]

[ Edité par niceday le 25/9/2006 16:02 ]

jac
                      Participant

Ca y est le prix est laché : 20000€ immatriculée, mais CT à effectuer. (voir le forum JV) J’avais cru comprendre dans l’article qu’ils envisageaient un prix “raisonnable”!! Mais bon, qu’est-ce qui est raisonnable avec une jeep….

pop
                        Participant

Bonjour,

jac a écrit :
                          Ca y est le prix est laché : 20000€ … envisageaient un prix “raisonnable”!! Mais bon, qu’est-ce qui est raisonnable avec une jeep….

Faciiiiiiile!!!
                          http://www.maif.fr/portal/maif/tous/contrat?reset=oui&itemDesc=contenu&contentid=14500058&rubriqueContentid=14500058&sousrubriqueid=14100017&rubriqueid=600117&themeid=600103&menuId=500002&orderId=2&_requestid=51121

😀

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

Ah oui tout de meme !!! 20 000 le bout !! peut etre qu’on pourrait avoir une ristourne si on en achete 10… 😛 😛 😛 😛
                            Allez les membres de miljeep on se regroupe pour un achat groupé 😀 😀 😀 😀

Sans blague ca c’est du prix d’ami …. y a pas a tortiller…PS JV nous doit 4500 euros pour un test consommateur en live et de qualité !!!!
                            Merci a tous pour cette discussion bien menée 😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

StefJeepStefJeep
                            Membre

Bonsoir,

Et bien 20 000€ !!!
                              A ce prix, la seule Jeep que je suis prèt à acheter c’est une Wrangler…

Drôle d’idée cette histoire.

A+
                              Stef

blackbird
                              Participant

moi aussi !!! moi aussi !!! j’en veux !!!!! 😀 😮 😀 😮 😀 😀

guy51
                                Participant

une jeep pour frimer ???? 😮 ,tout mon monde s’ecroule !!!! moi qui passe des heures juste assis devant a la regarder ( et je l’ais depuis 19 ans ! a mon 2 eme moteur) je suis outré par le terme “esprit jeeper ” de ce personnage 😕 😕 😕 😕
                                  zut, je suis peut etre le seul a faire ca !!! du coup ,je suis bon pour l’HP 🙁

[ Edité par carter le 25/9/2006 20:33 ]

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.