Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › JEEP VILLAGE.
- Ce sujet contient 1 participant et 30 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 mars 2011 à 9h31 #105521
Bonjour à tous,
comme le dit si bien Landais52 un bon dossier de plainte peut être très efficace. Encore faut-il présenter le devis des travaux à effectuer co-signé par JV et l’acheteur d’une part et de l’autre faire constater par huissier ce qui a été effectivement réalisé lors de la livraison.
Donc bonne chance car c’est quasiment impossible à prouver dès lors que le véhicule sort de chez JV en l’occurence.
Il est vrai qu’à 20000€ la plaisanterie cela fait un peu mal au c…..
Cdlt
un jeeper n’ayant jamais eu de soucie avec JV depuis fort longtemps (TAP oblige peut-être!)25 mars 2011 à 11h17 #105522Moi aussi , jamais de soucis avec JV , j’y met jamais les pieds 😛 😛 😛
25 mars 2011 à 12h14 #105524On est deux 😀
25 mars 2011 à 13h27 #105527rectif Trois!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeep qui ????? connait pas ??,,,,,,,,LOL!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀25 mars 2011 à 17h47 #105532AnonymeInactif“je ne pense pas etre un escroc ”
On dirait qu il a un doute a ce sujet …..
25 mars 2011 à 17h50 #105533OUI, JE CONFESSE : JE SUIS UN CON POUR M’ETRE EMBRINGUE CHEZ EUX …
T’inquiètes pas Karaya il y 10 ans j’ai eu la même mésaventure avec Parts jeep à Cuers (83) . Et je pourrais t’en raconter: peinture sur boue, remplacement de pièces d’origine WWII par du made in asia….Tu as pêché comme moi par excès de confiance. Dans le monde de la jeep il y a beaucoup d’escrocs car il est facile de se faire de l’argent. Je connais un passionné de Jeep qui une fois sur trois renvoi les pièces à JV car elle ne sont pas à la bonne côte. Chez les revendeurs il y a 2 qualités de pièces
Maintenant, lequel d’entre nous laisse sa voiture de tous les jours à son garagiste contre un bon de prise en charge stipulant les réparations à effectuer et signer par les 2 parties 😕[ Edité par marverick le 25/3/2011 17:53 ]
25 mars 2011 à 18h45 #105540arretez de dire qu’il y a une TVA sur la main d’oeuvre !!!!il y a un salaire brut et un salaire net je n’ai jamais vu une fiche de paye en Hors taxe et une TTC!!par contre il y a des factures HORS taxes et des factures TTC à 19,6%.j’en fais 20 par mois je sais quand meme!!
25 mars 2011 à 19h19 #105544AnonymeInactifc est le site web du Ministère du budget ? ou bien c est pour noyer le poisson a propos de JV ?
25 mars 2011 à 22h37 #105555citation “arretez de dire qu’il y a une TVA sur la main d’oeuvre !!!!il y a un salaire brut et un salaire net je n’ai jamais vu une fiche de paye en Hors taxe et une TTC!!par contre il y a des factures HORS taxes et des factures TTC à 19,6%.j’en fais 20 par mois je sais quand meme!!”
D’accord avec toi Boudinot ! mais là permet moi de rectifier un peu le tir concernant les les affirmations de Jeeparadis 😉
Pour jeeparadis, ne confond pas tout (brut, net, HT, TTC……….fiches de paie, factures de pièces seules, factures avec fournitures et pause, et autres encore ) je ne sait dans quel domaine tu exerce, mais si tu facture à ton compte ou pas, sans TVA sur la main d’œuvre et depuis combien de temps, je doute TRES fortement sur la pérennité de ton activité!!! 😮
Bon je dit ça, je dit rien! je ne fait qu’une soixantaine de facture par mois (TVA à 5,5%) et pas problème avec le fisc.
Je suis encore hors sujet, désolé!
PS: Jeeparadis si tu à des doutes contact moi en MP, cela lèvera surement certains de tes doutes ou d’une incompréhension. Si je suis loin d’être calé en jeep d’où ma consultation tout les jours du site et de certaines questions que je pose de temps en temps, sur ce sujet je peux t’aider avec plaisir.27 mars 2011 à 9h48 #105611Salaire net , fiche de paye….J’avoue ne pas tout saisir ..Rien à voir avec une facture sur laquelle figure OBLIGATOIREMENT la main d’oeuvre avec le taux horaire en valeur HORS TAXE et une TVA à 19,6%.
27 mars 2011 à 11h15 #105614heu, c ‘est un site de jeep ici ???? 🙁 😉
27 mars 2011 à 11h58 #105615ben voila la boucle est bouclée maintenant on passe a autre chose …. tu la brules ou tu la donne ta jeep ….peut etre qu’en pieces détachées elle vaudra le double va savoir et en plus t’aura plus d’ennui …ellle est pas belle la vie…la jeep comme on veut sous toutes ces formes….
en cherchant bien on a tous eu des deboires avec des pros mais on a eu aussi de bonnes experiences…. 1 pour tous, tous pour la jeep 😛 😛 😛y en a qui disent, y en a qui font.....
27 mars 2011 à 15h19 #105622oui finalement tout est dit……
28 mars 2011 à 2h34 #105647Aller , un petit truc pour detendre tout cela:
juin 2008 ; la locomotion en fete à la ferté, j’y étais juste avant de mettre titine dans le container pour venir ici, lors du défilé du samedi , plus de cent jeep a se faire voir au public, La seule qui a claqué un joint de culasse dans un immense panache de fumée blanche , he bé c’est une de chez JV……..
à méditer…28 mars 2011 à 20h42 #105689Ca doit faire 1%, c’est finalement peu 😀
D’accord c’est rageant si c’est la notre 🙁
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.