Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › jeep willys 4 roues directrices
- Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2011 à 15h36 #19534
salut a tous
depuis plusieurs mois il y a une jeep willys 4 roues directrices a vendre sur le bon coin ..
Est ce que ce montage est d’époque ou bien c’est du bidouillage apres guerre ?
25 janvier 2011 à 16h38 #103029C’est d’époque.
Page 42 dans le Becker.25 janvier 2011 à 16h45 #103031Ce n’est pas d’époque.
Il n’y a eut aucune version 4SW de MB. C’est un bidouillage d’apres guerre.
25 janvier 2011 à 16h51 #103033BRC-40-4WS: American Bantam Jeep, 4 Wheel Steering – 50 built.
GP-4WS: Ford First model Military with 4 Wheel Steering – 50 built.
GPW-4WS: Ford Military 80″ wheelbase, Willys design with 4 Wheel Steering – 50 built.
MA-4WS: Willys Military model A with 4 Wheel Steering – 50 built.
25 janvier 2011 à 16h52 #103034Exacte, c’était pas une MB mais une Ford.
25 janvier 2011 à 17h22 #103037sur l’annonce, il y a une photo de jeep immatriculée 14 assez ancienne (trame), le montage des retro est inhabituel et 2 photos de jeep immatriculée 06 dont ne voit pas bien les roues le retro a un montage normal.
Arnaque?
Il y a eu quelques jeeps tres rares montées en 4ws sans suite. Sinon on peut faire une bidouille moderne: cela n’améliore peut-etre pas la tenue de route..25 janvier 2011 à 17h38 #103041Bidouillage après guerre 😉
Ci c’était une vraie , elle était déjà depuis longtemps dans mon garage , croyez moi 😛
Demande-la ( car c’est une femme qui la vend ) , des photos d’en dessous 😉
25 janvier 2011 à 18h15 #103051J’avais vu la photo a l’époque, je n’avais pas confiance.
La photo prise sous l’arbre a été “photographiée” avec un appareil photo numérique pour pouvoir etre postée sur le net. Pourquoi se casser la tête a faire cela alors qu’en toute logique la jeep est dans le garage…
25 janvier 2011 à 18h59 #103055C’est comme cette GPW à 6 roues qu’on voit dans toutes les manifestations 😛
25 janvier 2011 à 19h48 #103059😀 Oui c’est vrai ! La dernière fois que je l’ai vu c’était à Souchez ……… des centaines l’ont admiré ……
😀
25 janvier 2011 à 19h50 #103060Bonsoir a tous ,
j’avais déjà fait un post sur Miljeep sur cette jeep, il y a maintenant presque 2 ans!! !!
toujours a vendre d’ailleurs… ,
en effet je l’ai vu de près… et pris des photos …, d’ailleurs se sont mes photos qui se sont retrouvé sur le bon coin via la proprio …,LOL!!!!
jeep aucunement d’origine , mais bidouillé un Maximum… par la suite !!!!
loin d’être entièrement d’époque, … vu le prix demandé …
c’est juste une bonne base pour faire du trial 4×4 c’est tout , car il a trop de pièces a changer pour la remettre en configuration …. prévoir un bon budget…!!
baaaaaaaaaaah il passera bien un pigeon malheureusement … 😀 😀 😀
moi , je me suis pas posé LOL!!!!!!! 😛 😛 😛 😛
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6192&forum=2#56069[ Edité par lolo le 25/1/2011 19:58 ]
[ Edité par lolo le 25/1/2011 20:01 ]
11 novembre 2018 à 18h53 #152232Lolo, tu sais ce qu’elle est devenue?
12 novembre 2018 à 6h03 #152233C’est vrais que ce post date un peut, mais pour vous dire que jais récupérer un corps de pont Ford qui a était modifié sans doute pour réalisé la même chose, en effet celui qui a fait ça a inverser les trompettes et couper l’axe du renvoie des barres d’accouplement.
Moi jais récupérer juste pour le couple conique.
Bruno12 novembre 2018 à 8h57 #152234gpw14 a écrit :
C’est vrais que ce post date un peut, mais pour vous dire que jais récupérer un corps de pont Ford qui a était modifié sans doute pour réalisé la même chose, en effet celui qui a fait ça a inverser les trompettes et couper l’axe du renvoie des barres d’accouplement.
Moi jais récupérer juste pour le couple conique.
BrunoMerci du retour, je vois que tu es en Normandie, l’artisan qui faisait cela était de chez vous, il en a fait pas mal pour passer entre les pommiers plus facilement.
12 novembre 2018 à 9h03 #152235Je viens de t’envoyer un MP
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.