Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › jeep willys 4 roues directrices
- Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2018 à 12h37 #152237
Bonjour a tous , alors pour info cette jeep est parti chez un gros collectionneur Belge!!!!!!!!!!!! bien connu dans le milieu …. au porte feuille bien garnie …
c’est tout ce que j’ai appris de bouche a oreille….Un Grossssssss!! pigeon c’est finalement posé …. 😀 😀 😀 😀 😀
dans ce milieu de la collection, finalement il y a des pigeons bien gras ..
et j’espère qu’il a put la récupérer avant les grosses dernière inondation car il y a eu dans ce quartier et garage de la jeep 1.50 m d’eau !!!!!!!!
dommage que ce soit pas une GPA!!!!!!!!!! 😉 😉12 novembre 2018 à 13h08 #152238lolo a écrit :
Bonjour a tous , alors pour info cette jeep est parti chez un gros collectionneur Belge!!!!!!!!!!!! bien connu dans le milieu …. au porte feuille bien garnie …
c’est tout ce que j’ai appris de bouche a oreille….Un Grossssssss!! pigeon c’est finalement posé …. 😀 😀 😀 😀 😀
dans ce milieu de la collection, finalement il y a des pigeons bien gras ..
et j’espère qu’il a put la récupérer avant les grosses dernière inondation car il y a eu dans ce quartier et garage de la jeep 1.50 m d’eau !!!!!!!!
dommage que ce soit pas une GPA!!!!!!!!!! 😉 😉Merci pour ces nouvelles, avais tu plus de photos du système que celles que tu as mis sur le post? Si oui je veux bien les voir, je ne comprend pas trop l’histoire du verrouillage.
12 novembre 2018 à 17h36 #152239Un certain Mr Legoubey c’est pas ça J’ais entendu parler de ce monsieur, qui installer des barres de coupe et prise de force pour l’agriculture ?
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
12 novembre 2018 à 17h51 #152240Bonsoir ,
j’avais dut mettre toute les photos a l’époque que j’avais sur mon ordi depuis il est passé au recyclage ….
mais bizarre que cette jeep depuis n’a pas était restauré et apparu sur une comémo ou concentration /////
serait t’elle bien caché ????
enmurer peut etre ????
Jean Marie tu en sais pas plus ????? 😉 😉
😀 😀 😀 😀
il n’y a pas 36 milles gros collectionneur chez vous…quand même…12 novembre 2018 à 17h57 #152241lolo a écrit :
Bonsoir ,
j’avais dut mettre toute les photos a l’époque que j’avais sur mon ordi depuis il est passé au recyclage ….
mais bizarre que cette jeep depuis n’a pas était restauré et apparu sur une comémo ou concentration /////
serait t’elle bien caché ????
enmurer peut etre ????
Jean Marie tu en sais pas plus ????? 😉 😉
😀 😀 😀 😀
il n’y a pas 36 milles gros collectionneur chez vous…quand même…Laurent, merci quand même.
12 novembre 2018 à 18h00 #152242gpw14 a écrit :
Un certain Mr Legoubey c’est pas ça J’ais entendu parler de ce monsieur, qui installer des barres de coupe et prise de force pour l’agriculture ?
BrunoOui c’est exactement cela. C’est pour cela que c’est rigolo quand des gens te disent que c’est un prototype ultra rare et tout et tout…….. LOL.
Tu as eu mon message privé?12 novembre 2018 à 20h47 #152243Non Lolo ce n’ est pas moi. 😛
Et je ne connais pas l’ heureux acquéreur de cette jeepPar contre j’ai un copain qui cherche une MB ACM1 mais ENTIEREMENT D’ ORIGINE et pas question d’avoir la moindre piece repro ou non conforme à sa date de construction.
14 novembre 2018 à 6h23 #152247Oui jais eu ton MP et t’est répondu sur ta boite mail comme tu me la demander.
Hélas je n’ais plus ce pont jais juste récupérer le boitier avec le couple conique c’était en 2013.
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
14 novembre 2018 à 7h30 #152249gpw14 a écrit :
Oui jais eu ton MP et t’est répondu sur ta boite mail comme tu me la demander.
Hélas je n’ais plus ce pont jais juste récupérer le boitier avec le couple conique c’était en 2013.
BrunoMerci Bruno, j’ai pas reçu, mais je me suis peut être trompé en te copiant mon adresse mail.
Tans pis pour moi, j’aimais bien l’idée des 4 roues directrices, bon il en a fait quelques unes quand même, il y a peut être encore une chance d’en retrouver.20 novembre 2018 à 23h44 #152290Cette jeep est bien garé au chaud 😉
21 novembre 2018 à 0h22 #152292Haaaaaaaaaaaaaaa Le Pigeon est démasqué!!!!!!!!!!
😀 😀 😀 😀
Damneddddddddd!!!!!!!!!!
William!!!!!!!!!! tu es venu a 500 m de chez moi chercher cette jeep et tu n’est même pas venu me voir prendre une binouze!! c’est pas gentils ça !!!!!!!!
tu dois ètre un pigeon bien biennnnnnn dodu !!!dit donc !!!!!! la jeep n’étais pas donné!!!!!!Tu m’avais déja esquivé lors du 60 ieme en Normandie au dessus de Omaha beach ..( tu sais… la bourse de pièce a coté de l’Eglise)-) 😉 😉
tiens on avait même trinqué avec TITI et VV a ta santé!!
2 fois pas bien çaaaaaaaaaaaa!!!
aurai tu quelque chose a cacher ??? 😉
Pourtant tu ne me doit rien !!!!!! et je mors pas …
Mystique ce William vous avez dit ????… hummm hummmm….21 novembre 2018 à 7h44 #152295william a écrit :
Cette jeep est bien garé au chaud 😉Bonjour William
Aurais tu la possibilités de me faire quelques photos du système, surtout celui de l’accouplement, jonction, verrouillage avant arrière.
Merci d’avance.7 décembre 2018 à 23h22 #152408Où ai-je dit que c’est moi le nouveau propriétaire ? 🙄 :pint:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.