- Ce sujet contient 1 participant et 33 réponses.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2008 à 10h27 #15773
voici le lien qui vous permet de visiter mon blog, bonne ballade à tous, j’attend vos commentaires….
😀 😀
http://jeeppat.skyrock.com/29 novembre 2008 à 10h48 #66413AnonymeInactifbonjour
la somme de travaille est respectable, maintenant reste à en profiter.29 novembre 2008 à 10h59 #66414tres bien ton blog ! belle resto dans les regles de l’art ! tu es de quel coin ?
29 novembre 2008 à 11h40 #66416je suis du finistère, dans le département 29, à morlaix exactement tout près de brest
29 novembre 2008 à 13h11 #66419Très belle restau! Je vois le prochaines étapes qui m’attendent 😉
Petite question car je suis dans le même cas niveau caisse
– Comment as tu renforcé le plancher arriere de la caisse, au niveau du longeron. Je pensai étamer par dessus
– As tu posé un enduit pour masquer les bosses et anciennes réparations? Ou as tu redressé?
– Combien de couche de peinture as tu mis au final (tt confondue)29 novembre 2008 à 16h31 #66430Salut
Vraiment du beau boulot
Il me semble avoir vu quelques photos de cette resto sur le forum de l’ABVM.
Et pour les marquages, quelle unité vas-tu représenter?29 novembre 2008 à 17h51 #66436Salut
Superbe restau !
As tu prévu de marquages ?29 novembre 2008 à 19h07 #66438bien sur des marquages, la 3éme armée 17éme de cavalerie qui à libérée la bretagne, BREST et plus particulièrement MORLAIX ma ville natale, son n° d’identification qui figure sur sa plaque du longeron gauche, une belle étoile cerclé, elle sera superbe comme ca, demain matin je vais chercher une remorque que j’ai trouvé chez un agriculteur du coin à 10km de chez moi, à ce sujet j’ai beaucoup de question à vous posez, elle à un axe droit ( pont ) les fixation des amortisseurs sont goupillées, les amortisseurs MONROE, le TIMON droit, le tablier arrière n’est pas coupé, les supports de lantèrnes sont à leur place, mais une chose m’inquiète, les ailes 😕 elle sont carrées comme sur les remorques dites hollandaise ou M 416, peut-on trouver toutes les indications que j’ai citées prècèdament sur une hallandaise, ou il on simplement changé les ailes, enfin dites moi quelle est la différence entre une remorque WILLYS MBT et une M 416, merci pour toutes les info que vous pourez me communiqués, les photos suivrons
🙂 🙂29 novembre 2008 à 23h16 #66439As tu vu mes questions?
30 novembre 2008 à 7h29 #66449Pour répondre à ta question, le planché arrière étais en état, je l’ai un peu redressé puis un coup d’enduit, si tu me parle du tablié arrière c’est un toute autre histoire,, certaine personne me conseillais meme de le changer, mais pour moi c’étais hors de question, donc remise en forme au marteau de carrossié et pour l’aspect final un petit coup d’enduit, et le résultat est vraiment superbe, mais c’est l’élément de carrosserie sur lequel j’ai passé le plus de temps, en peinture: après un bon sablage, une couche d’anti rouille rouge brin, puis deux couche d’OD sur chaque élément, ensuite vient le temps du remontage, réglage moteur et finition en tout genre, puis au final une dernière couche légère qui sera la cuche de finition, voila pour répondre à tes questions, c’est avec plaisir que je m’y prète, salut……
30 novembre 2008 à 7h43 #66450Oui fredo 56, c’est bien moi. 😀
30 novembre 2008 à 8h26 #66452Beau boulot, que de patience! Mais au fait, comment a t’elle fait pour atteindre la machine à laver durant toute cette période? Je trouve les femmes de jeeper également tres patientes!
30 novembre 2008 à 9h47 #66454Jeeppat
Es-tu carossier de métier?30 novembre 2008 à 13h41 #66460jbwillys tu as raison, j’ai une femme plustot consiliante, mais elle préfère à bricolé, que de me savoir dans un café à picoler, mais comme je ne dois jamais d’alcool, ca ne risque pas d’arriver
30 novembre 2008 à 13h44 #66461pour frédo, non ca n’est pas mon métier, je suis moniteur d’équitation à la base, mais la passion mene à tout, j’ai mis des nouvelles photos sur ma remorque, je suis allé la chercher ce matin dite moi ce qur vous en pensés
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.