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30 juillet 2007 à 20h08 #13192
Bonjour à tous,
Voila quelque petit nouvelles, j’ai continué cet aprem tout doucement à remonter ma Willys MB-T. Vous pouvez aller jeter un coup d’oiel 😮 sur le blog pour voir.
Il me reste plus qu’à faire les marquages. Justements j’aurais besoin de votre aide, je ne sais pas trop ou se situaient les marquages (étoiles et numéros d’identification) sur une remorque. N’ayant pas le BECKER, qui pourrait m’éclairer sur ce petit problème.
Ce qui me trotte dans la tete aussi, j’ai vu des marquages en bleu et en blanc, prk !!! 😕Merci beaucoup à vous tous,
Amicalement Mathieu.PS : je cherche toujours un compas pour le timon ainsi que 5 écrous à pas à gauche et 5 à pas à droite. Et aussi une bache en toile.
30 juillet 2007 à 20h33 #43745beau boulot !tu as deja vu quelles marquages en bleus et blanc ? le registration number etait bleu sur les remorques early mais c est tout . dommage que tu est peind en jaune les graisseurs , c est les francais qui les peignaient comme ca , les ricains c etait en rouge . pour tes marquages pourquoi tu ne les remets pas la ou ils etaient , on voit des restes avant ta restau.
31 juillet 2007 à 9h38 #43754il y a pas mal de truc sur les marquages en tous genre sur ce lien (mais je n’ai rien vu sur les remorques), par contre, tu as des patrons de lettrages sympas 🙂
forban 5631 juillet 2007 à 9h39 #4375531 juillet 2007 à 13h11 #43758Salut Jeep44,
Magnifique resto… Ca proment pour quand tu auras ta jeep, elle sera surement superbe!
J’ai quand meme deux questions, mais pas que pour toi:
-Est-ce qu’avec une remorque aussi nickel ,aussi belle et sans rayure on ose encore sortir, trimballer du bazar dedans, la faire passer dans les chemins? (la question vaut aussi pour les jeeps, qui sortent du garage en meilleur etat qu’elles sont sorties de l’usine)
Je ne critique pas, j’admire la resto (vraiment beaucoup, avec un peu de jalousie meme), mais est-ce que ca fait pas un peu mal au coeur quand on sort, si on a peur de tout rayer a chaque branche un peu basse?
Le principe pour faire realiste (a part quand on fait la Jeep de Patton) c’est qu’elle ait l’air d’avoir servi, non?Seconde question: j’ai lu il y a peu (et je crois ici) que SURTOUT 😡 il fallait pas peindre les lames de suspension, que sinon ta jeep elle s’autodetruit (ou a peu pres…) 😛
Est-ce vrai? (va-t-il falloir que Matthieu demonte tout 😀 😀 ) ou est-ce que je suis encore a cote de la plaque?Merci de vos lumieres et commentaires…
31 juillet 2007 à 14h57 #43762Les lames de suspensions, tu peux les peindre ou pas, l’essentiel, si tu fait du TT c’est surtout de ne pas les graisser !!!
Graisse plus sable ou terre ou boue egal abrasif !
Crois en mon experience de trialiste deux et trois roues .31 juillet 2007 à 15h05 #43763Ha, merci PMK….
Donc c’est bon Jeep44, tu n’as pas tout a recommencer…. 😛
[ Edité par jeepierrot le 31/7/2007 17:09 ]
1 août 2007 à 9h47 #43774Bonjour à tous,
Merci pour vos compliments, oui je suis très fier de ma resto car quand je regarde les photos quand j’ai été l’acheter et maintenant, ca fait très plaisir !!!
Pour répondre à la personne car je ne me souviens plus de son pseudo, je n’ai pas peins les graisseurs en jaune, ce sont justes des capuchons jaune qui se clipsent pour les protéger.
Et en ce qui concerne la Jeep, étant donné que je suis étudiant, je ne peux pas me permettre de m’en acheter une, mais vivement quand meme plutard, patience !!!! Vaut mieu tard que jamais.Encore merci à vous,
Mathieu 🙂1 août 2007 à 10h37 #43775J’ai oublié de vous demander, de quel taille sont les marquages sur la remorque, et est-ce que dans le BECKER, les info y figurent. Car, j’ai des pochoires en 1″,2″ et 3″ pouces, apparement il faut que les étoiles soient en 10″.
Merci d’avance.
1 août 2007 à 11h15 #43777le lames de ressort n’ont pas besoin d’etre graissé, mais si vous le faite l’abrasion est tellement infime qu’il n’y as pas de risque de casse, sauf pour celui qui ferait 2000KM DE SABLE TOUS LES ANS.
BORIS1 août 2007 à 17h42 #43781Pour la boulonnerie US si tu désires du choix, tuu vas chez un concessionnaire Caterpillar/Bergerat monnoyeur. ce n’est pas de l’origine mais ça dépanne bien.
3 août 2007 à 18h59 #43853Bonjour à tous,
Via ce sujet, je recherche le N° d’enregistrement qui corespondrait à mon N° de chassis qui est 103 819. Comment puis-je savoir ce N° la pour ma remorque.
Je voulais savoir aussi, si les marquages sont en 2″ ou 3″. Les étoiles de nationalité doivent etre en 6″ je crois !!!Qui pourrait m’en dire plus sur ces marquages la ?
Merci beaucoup,
Cordialement -
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